IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fauxtémoin urgent
Invité Titi974
* 06/09/2003 - 20:13
Message #1

Invités

un des faux témoin qui a témoigné contre moi dans un procès au profit d'un garagiste veut se rétracter et me faire une lettre de rétractation.

1) ou pourrais-je trouver un modèle de lettre

2) quel précaution dois-je prendre pour que sa rétractation soit valable

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 06/09/2003 - 09:25
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Alors la !! il est bien mentionné sur le document que le témoin a signé ( si bien sur le doc est officiel) que toute fausse déclaration peut entrainer des poursuites judiciaires.Il serait peut-ètre souhaitable que le témoin demande conseil auprès d'un avocat pour connaitre la proédure si toutefois elle est réalisable sans risquer des poursuites de la partie adverse ou de la justice.

bye

+Quote Post
claude_i
* 06/09/2003 - 18:50
Message #3

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Tout à fait d'accord avec Raph : ne cherchez pas à règler ce problème tout seul, si le témoin veut se rétracter il vaut mieux passer par un avocat.

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
Invité Titi974
* 06/09/2003 - 20:13
Message #4

Invités

Merci pour les conseils. J'ai vu le faux-témoin ce matin, il m' a fait un papier ( normalisé ) comme quoi il n'a été témoin de rien du tout; Comme il sait à peine lire et que l'autre lui a fait croire que le document qu'il lui a fait signé était annonyme et n'allait servir qu'à me faire peur, il lui a fait confiance. D'un côté je ne veux pas risquer de lui faire des ennuis, car il a des enfants en bas âges, de l'autre je veux bien récupérer mon camionque le garagiste m'a pris depuis juin 2001.

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:57