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> prob de démarrage opel vectra dti
Invité jaky
* 22/10/2003 - 17:44
Message #1





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J'ai changé mes bougies de préchauffages, je fais verifier mon circuit d'alimentation en gazoil aucun probleme et malgré tout ça elle démarre et s'eteint 10 ou 15 sec après.En insistant très lontemps elle demarre enfin.

je me suis aperçu que le témoin de préchauffache (la petite spirale) ne s'allumait pas du tout quand je met le contact. On m'a parler du fusible de préchauffage je nesais pas ou il se trouve

pour povoir vérifier.

Et si ce n'était pas le fusible, quelqu'un aurait il une idée ou eu ce même prob.

Merci de me renseigner tres rapidement s.v.p

URGENT
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raph
* 06/09/2003 - 23:50
Message #2


Confirmé
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Je chercherais plutot du coté du circuit en carburant plutot que du coté des bougies.Si elle démarre et tiens 10 /15 secondes c'est que le préchauf fonctionne.Par contre , il semblerait que l'alimentation en carburant soit défaillante. Réservoir en charge tu as essayé ?

bye
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Invité Jeanray
* 07/09/2003 - 18:33
Message #3





Invités






Salut,



Sur les diesel, il arrive que l'électrovalve d'arrêt soit défectueuse ou partiellement obstuée,elle est placée sur l'entrée de la pompe d'injection.

Les bougies de préchauffage, l'emplacement des fusibles ? faut regarder dans la notice , il indique la postion.



JR
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Invité JAKY
* 07/09/2003 - 23:46
Message #4





Invités






sALUT

Oui, mais je ne comprends pas pourquoi que le témoin de préchauffage ne s'allume pas au tableau de bord (la spirale) et aussi que les bougies,au touché soit froides
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jeanray
* 09/09/2003 - 09:01
Message #5


Confirmé
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Salut,



Les bougies de préchauffage sont reliées au relais de commade, qui lui est commandé par le contact de démarrage, donc faudrait contrôler si le relais est alimenté en courant au moment du contact.

JR


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JR
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Invité jadwio
* 19/09/2003 - 00:24
Message #6





Invités






salut,



Dti = injection directe, donc préchauffage si moins de 5 C°.

J'ai eu aussi un prob de démarrage a froid, et c'etait les durite de retour de gazole quI été poreuse et de de fait desamorcé la pompe. 1 metre de durite à 20 Frs et une heure de boulot, hop comme neuf. Ma vectra Dti à 214 000 et les bougies de prechauffage d'origine.



Bon courage
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Invité caquakawettes
* 29/09/2003 - 16:31
Message #7





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pour ton probleme de demarage il faut (si tu veux demarrer) enlever le bouchon

du reservoir et tu essayes de demarer en accelerant a fond jusqu'a quelle demare et le probleme vient des joints d'injecteurs qu'il faut changer 196 euros
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Invité mitchtony
* 22/10/2003 - 17:44
Message #8





Invités






J'ai aussi ce problème sur la mienne qui a 97000kms on m'a conseiller de la garer a plat et ça marche(en attendant) mais aussi un problème de trou vers 3000t/mn puis tous les 700t/mn quand je la pousse un peu fort pour doubler par exemple.

Help!!!
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