IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pot qui chauffe beaucoup beaucoup
Invité casperme
* 11/09/2003 - 12:14
Message #1

Invités

jour , j'ai un tres bon pot sur mon derbi le seul pb c'est que comme il ressort sur le coter il me brule ma jambe mes si je ne fais rien biento mes pantalon .J'ais envie de rajouter une plaque d'une matiere qui a du mal a chauffer , bref qui me brulera pas ma jambe.On ma dit que le carbone ne chauffe pas est ce vrais sinon qu'elle matiere pourrait je rajouter pour y remedier.

Merci de ma part mes aussi de la part de ma jambe et de mes pantalons .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 06/09/2003 - 17:57
Message #2

Invités

Je dirais bien l'amiante mais... plus sérieusement une feuille de plastique ou de tôle fera l'affaire à condition de ménager au moins 1cm d'air entre cette protection et le pot. Nota la chaleur va se transmettre au travers des points de fixation...

+Quote Post
Invité Ruchette
* 07/09/2003 - 22:20
Message #3

Invités

Il faut que tu rajoutes une tole perforée à 1 cm de ton pot, les trous permettront un échange de température et ce sera moins chaud. A+

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 11/09/2003 - 12:14
Message #4

Invités

Sur le silencieux des pot d'échappement des scooters, il y a généralement une plaque soit en métal, soit en plastique distante d'environ 1 cm du pot lui même. Si le plastique présente l'avantage de moins chauffer, il a l'inconvénient d'être plus fragile si tu frottes sur qque chose.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:40