IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Retrouver le même pneu Que " l' orphelin " qui n'est usé qu'
Invité PPJ
* 08/09/2003 - 19:12
Message #1

Invités

A Petit Bonhomme Michelin ET les autres........Je me suis renseigné pour mon pneu de scénic Michelin Energy 185 / 65 / R15 88 T X T 2.....

Le probleme : en occas usé à 25 % ne n 'en trouve pas.....

En neuf ça ne se fabrique plus ..... à présent , se sont toujours des Energy mais la réference est remplacé par : E 3 et ....... évidemment ce n'est pas les mêmes sculptures donc refusé au contrôle technique au premier passage...

Vous avez une autre solution ???????

SI qqn a , ou connait qqn qui en à encore 1 en stock je suis preneur (dans le 85 17 49 44 79 mais non, ce n'est pas mon n° de téléphone !!!!!!!!

Merci d' avance pour votre aide........

Cordialement.........PPJ
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gerdan
* 06/09/2003 - 23:05
Message #2

Invités

les vendeurs de pneumatiques confondent volontairement sculptures et structures, ce qui n' est pas la même chose!

+Quote Post
Invité filou
* 07/09/2003 - 10:16
Message #3

Invités

Tu as le droit de mettre un pneu d'une autre marque pourvu que les caracteristiques techniques soit bonnes.Tu as un 185/65/15,tu ne peux pas mettre un 185/60/15.J'ai une vieille corsa,je suis passé au controle avec 4 marques de pneus differents et ca n'a pas posé de problemes,185=largeur

65=hauteur du pneu

15=hauteur de roue

+Quote Post
Invité bert84
* 07/09/2003 - 21:40
Message #4

Invités

j'ai eu ce pb j'ai retrouvé son frére dans une casse ne pas oublier la roue de secours des véhicules kc bonne chance

+Quote Post
Invité bert84
* 07/09/2003 - 21:41
Message #5

Invités

j'ai eu ce pb j'ai retrouvé son frére dans une casse ne pas oublier la roue de secours des véhicules kc bonne chance

+Quote Post
Invité PPJ
* 08/09/2003 - 19:12
Message #6

Invités

Je viens de passer voir mon contrôleur technique....... Eh bien Gerdan et filou ont RAISON ça ne pose aucun pb les dessins Il m'a même confirmé qu'on pouvait (AU PIRE ) mettre des marques différentes!!!!!!!! filou a raison ..et cerise sur le gâteau .....On peux mettre des indices de vitesses inférieures au préconisation du constructeur........ Dans ce cas le contrôleur va le mentionner sur le rapport mais ça ne necessitera pas de contre visite !!!!!! Par contre Nul n'est sensé ignorer la LOI donc vous pouvez être verbalisé..... mais je ne suis pas très sûr , que le policier ou gendarme " lambda "

pousse l'investigation aussi loin lors d'un contrôle routier..... Enfin c' est juste mon avis........

Merci à tous @ + PPJ

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:04