IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou remplire le radiateur d'eau sur une 1000 fzr ??? merci
Invité freddy
* 28/02/2004 - 14:11
Message #1

Invités

bonjour je cherche ou je peut remplire le circuit de refroidisement d'eau sur une 1000 fzr merci ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité tim
* 08/09/2003 - 12:20
Message #2

Invités

ne remplis pas ; jette ta meule. le fzr c'est comme les Kleenex. tu te mouches et tu jettes!!!

+Quote Post
Invité led
* 08/09/2003 - 19:45
Message #3

Invités

Si c'est pour faire l'appoint, remplir par le vase d'expansion. Si c'est pour remplir le circuit après une vidange, c'est par le bouchon du radiateur d'abord puis on fini par le vase d'expansion mais la procédure peu différer d'un modèle à l'autre, notamment pour la purge.

+Quote Post
Invité freddy
* 08/09/2003 - 20:13
Message #4

Invités

merci mais pas de bouchon sur le radiateur ??? et j'ai pas trouvé de vase d'expention ???

+Quote Post
Invité led
* 09/09/2003 - 10:02
Message #5

Invités

Je ne connais pas la 1000 FZR, mais il doit forcément y avoir un moyen de remplir le circuit de refroidissement. Le mieux est peut-être de te procurer une revue technique. Si tu comptes garder cette moto quelques temps, c'est l'investissement le plus rentable que tu feras !

Sinon, si tu peux amener le vase d'expansion au point le plus haut du circuit, fait le remplissage par le vase en ouvrant tour à tour toutes les vis de purge, en partant de celle située au point le plus bas et en finissant par la plus haute.

Sinon, dernier moyen, voir conseil de Tim …

+Quote Post
Invité man 51
* 09/09/2003 - 19:18
Message #6

Invités

je crois que le vase d'expantion est situé derriere les caches latéraux sous la selle,a gauche ou a droite je ne sais plus!

+Quote Post
Invité freddy
* 09/09/2003 - 19:22
Message #7

Invités

sous la selle a droite il y a le remplissage liquide de frein arriere mais rien pour le liquide de refroidissement snif snif ....

+Quote Post
Invité cocoy
* 11/09/2003 - 21:36
Message #8

Invités

Salut Freddy,

Moi aussi j'ai un trou de mémoire.

Démonte carénage et réservoir et tu vas sbien le trouver ce bouchon de remplissage.

+Quote Post
Invité ludo29
* 27/02/2004 - 15:01
Message #9

Invités

Salut, tu n'as pas un bouchon avec 2 aillettes a l'avant droit de ta moto le long du carenage tu devrais le voir c'est ecrit danger dessus, c'est le bouchon de radia! sinon le vase d'expension est sous la selle coté droit il faut virer le flan !

c'est une genesis ou exup avant 89 ou apres ?

+Quote Post
Invité led
* 28/02/2004 - 09:28
Message #10

Invités

Merci pour lui Ludo29, mais j'espère que depuis le moi de septembre, il a trouvé une solution à son problème!!!

+Quote Post
Invité ludo29
* 28/02/2004 - 14:11
Message #11

Invités

j'espere aussi ! mais on sait jamais et ca peut peut etre aider quelqu'un

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:16