IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> un kit admission vaut il vraiment le coup ?
Pendor
* 08/09/2003 - 11:23
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/09/2003
Membre No.: 14 717

Une petite question m'intrigue.Si les kit d'admission dynamique ou autres en valent vraiment le coup, alors pourquoi aucuns des construsteurs automobiles n'en mettent sur leurs voitures? ce n'est pas si chère et ce n'est pas ca qui va vraiment augmenter le prix d'une voiture neuve!!!

Si quelqu'un a la réponse???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chibani
* 07/09/2003 - 16:15
Message #2

Invités

bsr.

de quoi est composé ce kit...?

si c'est un collecteur seul , ça ne changera pratiquement rien.

admission veut dire : carbu ou injec, collecteur, culasse ,soupapes , ac, et faut pas oublier l'echappement qui va avec..

OP

+Quote Post
Invité luc
* 07/09/2003 - 17:46
Message #3

Invités

et avec se que dis chibani et qui est juste,

la s'a vas monter dans les frais?

et de toute maniere si vous kiter votre voiture de ce kit n'esperer pas en avoir plus pour la cause parce que moi perso et d'autre personne qui rachetent des voiture d'ocase,ben si ils voient ca sur votre voiture ou celle d'un autre ils ne l'acheteront certainement pas ou si une personne vous connait la ca change mais aussi non il n'acheteront pas sous peur de croire que vous avez tirer dedans ( bon je ne vous vise pas vous mais tout ceux qui mette ses genres de truc sur leur voiture )

tout se que vous aurez se sont des jeunes mais la question? est ce que il auront le montant que vous en desirez alors vous enleverez votre kit pour les plus agés ou pour que les jeunes puisse vous rachetez la voiture mais votre kit vous allez en faire quoi?

c'est de l'argent betement jeter par les fenetres.

a mediter.

ps: et puis certain kit sont interdit donc fairer gaffe a l'amende qui est aussi sale que le prix du kit.

@ plus

luc,

+Quote Post
Pendor
* 08/09/2003 - 11:23
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/09/2003
Membre No.: 14 717

Lorsque je parle de kit d'admission ,je parle juste du filtre.

Parcequ'en fait ,je voudrais me faire une admission dynamique a partir d'un filtre conique.Je voudrais savoir si ca en vaut vraiment le cout(et si c le cas,est ce qu'un filtre sport ne sufiré til pas).

autre chose aussi,tant qu'on y est,est ce que le fait d'enlever le silencieux arrière donne plus de puissance,et si cela ne fait pas plus consommer?

MERCI D'AVANCE!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 04:48