IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> a-coup volant opel vectra di 16 v
Invité maverick
* 11/09/2003 - 21:51
Message #1

Invités

bonjour

dans les ronp point je sens un a coup dans ma direction,j'ai installer une cremaillere d'occasion mais le probleme persiste, quelqu'un aurai t'il deja eu ce probleme sur ce modele de voiture

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 07/09/2003 - 22:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Sur que cela provienne de la direction? Pas de jeu dans les demi-trains fixations et silent-blocs ? voire moteur ou boite ?

bye

+Quote Post
Invité maverick
* 08/09/2003 - 07:53
Message #3

Invités

merci pour la reponse

je vais verifiez ça dans loa semaine

@+

+Quote Post
Invité catroo55
* 09/09/2003 - 00:02
Message #4

Invités

slt pourrais-tu pas me dire quelle pompe injection diesel pour vectra tdi 16v pourrais-je adapter .je voudrais mettre une pompe mecanique et supprimer la pompe electrique ainsi que son calculateur .

j'attends une reponse merci

+Quote Post
Invité maverick
* 09/09/2003 - 07:37
Message #5

Invités

bonjours

je vais me reseigner pour la pompe, mais je pense que le calculateur doit être indispensable pour une tdi, sinon ma pompe a moi est mecanique mais c'est une di est pas une tdi

@+

+Quote Post
Invité catroo55
* 10/09/2003 - 00:03
Message #6

Invités

merci ,pour ta reponse,justement je voudrais supprimer ma pompe electrique ainsi que le calculateur,pour la remplacer parune pompe mecanique ,mais je ne sais pas quel pompe peut aller dessus vu la tete de pompe qui supporte le pignon est unecrou de diametre24.peut tu me dire si une pompe de ta DI ne pourrais pas s'adapter ,es-ce les memes fixations

merci de te renseigner pour moi ,j'attends ta reponse a+++++++

+Quote Post
Invité maverick
* 11/09/2003 - 21:51
Message #7

Invités

je ne sais pas si ma pompe s'adapte sur ton vehicule le mieux serais de faire un devis gratuit chez un garage opel (generalement il marque le n°type de la piece dans la colonne designation), une fois ton devis en poche tu repare comme bon te semble(j'en serais peut être plus dans 2 semaine car je rencontre un type pour mon accoût volant : un ex mécano opel , donc j'en profiterai pour lui demander si ton probleme n'est pas resolu depuis

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:30