IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bmw
Invité Jesse
* 13/09/2003 - 21:28
Message #1

Invités

salut,

je souhaite acheter une bmw 325ci coupe de 2000 avec 80 000 kms. Est ce un bon achat sachant que je veux avoir un véhicule qui a de la reprise. Je pense que ce n'est pas un gros kilométrage pour un 6 cylindres. Cela va t'il me couter cher à l'entretien?

Merci pour tous renseignements

salut
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Paulain
* 08/09/2003 - 14:09
Message #2

Invités

Franchement je serais de toi j'achète car moi j'ai une 320 ci et j'en suis super content. Quand tu es bien assis dans ton siège et que tu tapes les gaz a blâme tu sens que tu te fais propulser, c'est génial.

Avec ca tu ne te traines pas au moins

bye

+Quote Post
Invité luc
* 09/09/2003 - 12:44
Message #3

Invités

et la consomation est pas mal aussi .

et les entretient sont a déplorer pour se que s'est.

si tu veut de la classsssseeee prend l' Audi A3 2.0 FSI attraction

150 cheveaux 6 vitesses et conso de 6.00 L au 100

et tracasse je roule et des bmw j'en vois derriere moi et pas beaucoup devant

s'a vas aussi bien et tracasse confort s'est la meme chose et moins cher en entretient .

Luc,

c'est un conseil pas un choix

j'ai rouler avec une bmw et pas beaucoup mieux et pas beaucoup moins bien que une Audi

maintenant faut savoir prendre une bonne motorisation s'est tout.

pour ex: regarder la derniere Skoda octavia la 1.8 T RS

avec 180 ch s'a demenage ausi ca j'aipu l'essaier j'ai ete surpris.

+Quote Post
Invité Jesse
* 09/09/2003 - 20:20
Message #4

Invités

merci pour ton conseil Luc.

En effet, je suis pas mal branché audi aussi. Mais les entretiens sont ils plus chers chez bmw que chez audi alors?

Comme tu as déja eu une bmw, tu pourras me répondre pour la question suivante: au démarrage avec une bmw, t'as le coup de pied au derrière comme on dit, tandis qu'une propulsion tu patines sur place avant de foncer, pas vrai?

Audi a quand meme des pb de débitmètre non?

Merci

+Quote Post
Invité Luc
* 09/09/2003 - 21:15
Message #5

Invités

faut bien gerer sa puissance c'est se que veut dire tout les BM-iste

effectivement quand tu bourre a fond au démarrage oui tu vas patiner grave et rester sur place mais quand on dis que s'a se traine pas cela veut dire en reprise quand tu es en 2 voir 3 eme vitesse et que tu es dans les 2500 a 3000 tour s'est la que tu as le coup de pied dans le derriere ( cela depend aussi de la cylindree ).

les BM sont toute des propuls et donne toute le coup de pied au derriere a leur facon ( encore une fois suivant sa cylindree )

et patine grave au demarrage.

il y a moyen de bien s'amuser avec une bmw

question Audi et Bmw la je vais dire que bon ben s'est plus de la marque que vous payerer chez BMW comme la fameuse mercedez la marque encore une fois c'est la marque je trouve moin cher l'Audi

point de vue debimetre je n'ai pas encore eu de prob.

Luc,

+Quote Post
Invité Jesse
* 09/09/2003 - 21:30
Message #6

Invités

Encore une fois merci pour tes réponses: tu m'as éclairé sur le principe du coup de pied car j'en avais entendu parler mais je ne savais pas exactement comment procéder.

C'est vrai que ca a l'air interessant les audi point de vue qualité/prix.

Tu vois je sors d'une polo gt et j'aimerais m'essayer avec une propulsion car je n'en ai jamais eu hors audi = traction.

Tout le monde me dit que bmw c'est super costaud et qu'a ce niveau de km je n'ai pas a me tracasser. Et puis des 6 cyl ca peut faire des bornes ca non?

Qu'en penses tu?

Bye

+Quote Post
Invité luc
* 11/09/2003 - 01:48
Message #7

Invités

certe s'a fera des bornes se sont de tres bonne voitures ( seul hic leur prix )

mais le prob a se que tu me dis tu as jammais rouler en propuls alors fait gaffe un coup d'accelerateur mal placée dans un tournant s'a peut faire des degats ! ! ! ! ! ! ! ! !

moi perso je prendrai pas une 325 ci de année 2000 pour commencer a m'essaier sur une propuls surtout que l'on arrive pres de l'hiver et que bon ben on s'est se que s'est meme en traction donc en propuls ???????

bon je sais beaucoup vont arriver et me dire s'est facile une BMW mais se qu'ils oublient de dire s'est que se sont des puriste BM et que bon il ont eu le temps de l'avoir en main pendant le primptemps l'ete et bon il continue a rouler ( et puis il y peut etre les annees de conduite sur BM se qui fait beaucoup ).

mais vous vous saurez pas exactement comment s'a reagi moi j'attendrais le primptemps pour acheter une et si s'a vous demanche tellement prener une plus vielle de toute maniere s'a se revend toujours bien si elle est pas abimé.

une bonne 320 ancien modele meme une 316 ou 318 pour deconner sur la neige pas de prob vous saurez se que s'est le plaisir de la glisse en propuls et pas de risque d'aller peter une belle 325 ci de 2000

@ plus

Luc,

+Quote Post
Invité Luc
* 11/09/2003 - 01:48
Message #8

Invités

mais le prob a se que tu me dis tu as jammais rouler en propuls alors fait gaffe un coup d'accelerateur mal placée dans un tournant s'a peut faire des degats ! ! ! ! ! ! ! ! !

moi perso je prendrai pas une 325 ci de année 2000 pour commencer a m'essaier sur une propuls surtout que l'on arrive pres de l'hiver et que bon ben on s'est se que s'est meme en traction donc en propuls ???????

bon je sais beaucoup vont arriver et me dire s'est facile une BMW mais se qu'ils oublient de dire s'est que se sont des puriste BM et que bon il ont eu le temps de l'avoir en main pendant le primptemps l'ete et bon il continue a rouler ( et puis il y peut etre les annees de conduite sur BM se qui fait beaucoup ).

mais vous vous saurez pas exactement comment s'a reagi moi j'attendrais le primptemps pour acheter une et si s'a vous demanche tellement prener une plus vielle de toute maniere s'a se revend toujours bien si elle est pas abimé.

une bonne 320 ancien modele meme une 316 ou 318 pour deconner sur la neige pas de prob vous saurez se que s'est le plaisir de la glisse en propuls et pas de risque d'aller peter une belle 325 ci de 2000

@ plus

Luc,

+Quote Post
Invité luc
* 11/09/2003 - 01:50
Message #9

Invités

le message ne sait pas mis ou il fallait ;-)

@ plus

Luc,

+Quote Post
Invité Jesse
* 11/09/2003 - 12:20
Message #10

Invités

Bonjour Luc,

Je crois que je vais écouter ton conseil et attendre les jours meilleurs. C'est vrai, je suis plutot du genre a essayer les nouveautés et franchement sur la neige ca le fera pas trop. Pourquoi pas une ancienne série 3, c'est vrai.

Je vais feuilleter un peu les annonces.

Merci

@+

+Quote Post
Invité luc
* 11/09/2003 - 17:32
Message #11

Invités

;-)

bonne resolution de vouloir prendre une plus ancienne ( pour commencer ) et de plus tu aura apres le plaisir de pouvoir vraiment exploiter les performances de ta prochaine BMW qui sera certe plus recente et donc d'une technologie plus avancée et plus poussée.

et surtout tu sauras contre carré les sautes humeur de ta voiture sans te retrouver planter dans un champs apres une sortie de route.

et d'or et dejas bonne amusement avec ta propuls dans la neige tout en faisant attention quand meme.

@@@@@@@@@ plus et bonne route ,

Luc,

+Quote Post
Invité Jesse
* 12/09/2003 - 08:17
Message #12

Invités

Merci à toi Luc

Bye

+Quote Post
Invité La sauce91
* 13/09/2003 - 15:26
Message #13

Invités

Salut, audi c'est une bonne marque mais ca manque rigoureusement de caractere pour avoir eu les 2 audi a3 tdi 110 et bmw e36 318i (115ch) je te jure que tu prendra + de plaisir ds la bm...si tu veux "piloter" ( le terme est fort, un peu quand meme...), par contre pour "conduire" l'audi c'est bien.

enfin apres la 318 j'ai pris une 323i (6cyl.173ch) et c'est le kif...a part lexus j'ai jamais rien conduit de mieux ( et j'en ai conduit...merco, 406 3l coupe etc...)

En fait le seul probleme des bm a part qu'il faut etre prudent sur sol gras et humide c'est que souvent apres t'as plus envie d'autre chose ( syndrome connu et rependu pas de traitement possible)

bonne route

+Quote Post
Invité Jesse
* 13/09/2003 - 21:28
Message #14

Invités

Salut La sauce91,

Je trouve les bmw vraiment trop belles. Et en plus le bruit des 6 cyl. Mais l'entretien ca coute cher?

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:01