IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Est il possible d'adapter un autoradio a la comm' d'origine
Invité Nanard
* 09/09/2003 - 09:41
Message #1

Invités

Je m'explique : je possede une R19 de 1996 equipé de l'autoradio d'origine ( phillips) et de sa commande au volant ( d'origine aussi). Je souhaite mettre un autoradio lecteur CD MP3 ( il existe un modele pioneer pouvant s'adapter sur la commande d'origine)

Voulant savoir se qu'il fallait faire j'ai demandé au magasin Norauto de ma ville et la on m'a dit que le modele de ma voiture etait trop ancien pour que le fonctionnement soit correct... de plus on m'a affirmé que s'il n'avait plus de cable et d'interface permettant la connexion c'est que pioneer ne le fait plus !!!

ma question est donc: est il vrai que le modele peut entre en compte ( c'est pas la voiture qui est commandé que je sache) ?

Un ami tente la meme chose sur sa 206 et s'est renseigne chez peugeot , devrais je essaye chez renault, peuvent ils me regler la commande pour l'autoradio pioneer MP3 ?

Merci d'avance a tout les bricoleurs qui pourrais me repondre .......
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité dédé
* 09/09/2003 - 09:41
Message #2

Invités

je possède également une r19 turbo d équipée d'un radio satéllique j'ai un autoradio lecteur cd que j'avais sur un autre véhicule je suis aller chez feu vert avec les références de mon autoradio pionner et il m'ont commander un kit qui s'adapte sur la commande satéllite

je tiens à te précisé que mon véhicule est de 1995 donc le kit exciste bon courage @+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:32