IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 125 sr schémas actualisés
Invité J-h
* 09/09/2003 - 21:53
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai actuellement un problème electrique sur ma Yamaha 125 SR de 96. J'ai acheté la revue technique moto pour avoir le schéma electrique mais en fait les modèles couverts par la revue - jusqu'en 96 pourtant - sont apparemment très différents du mien. Quelqu'un aurait-il des schémas plus récents ?

D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 08/09/2003 - 23:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Quel est ton pb ??? L'électricité moto (surtout sur les 125) est assez simple, on devrait arriver à trouver ...

JPierre o:))

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité J-H
* 09/09/2003 - 21:53
Message #3

Invités

Bonjour et merci JPierre d'avoir répondu. C'est vrai que le circuit electrique de la 125 sr n'est pas quelque chose de monstrueux, mais il n'est pas toujours facile de suivre un fil qui part dans un faisceau de cable et de retrouver où il ressort. Surtout que les circuits des modèles 96 et 97 sont très différents. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui après avoir jeté un oeil dans l'édition actualisée de la revue technique moto. D'ailleurs bravo à eux pour leur rapidité de réaction : en 99 quand j'ai acheté ma bécane, ils n'avaient toujours pas sorti de mise à jour pour les modèles 97...

Mais bon, maintenant que j'ai vu comment tout ça s'articulait, je devrait pouvoir m'en sortir. Alors encore merci et à une prochaine fois sur le forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:16