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> pb:pompe injection diesel"bosch opel vectra tdi 97"
Invité catroo55
* 12/09/2003 - 09:57
Message #1





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j'ai une opel vectra tdi de 97,impossible de la faire tourner etant donne que le gaz-oil n'arrive pas aux injecteurs.la distribution au niveau des sorties de pompe est correcte mais impossible de faire vaporiser les injecteurs " manque de puissance d'injection"

espere avoir une reponse le plus vite possible ,avec si possible les eventuels reglages et astuces pour debloquer cette situation.

merci d'avance.j'attends votre reponse avec impatience.
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JPierre35
* 09/09/2003 - 00:08
Message #2


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Prise d'air dans le circuit. Vérifie toutes tes durits ainsi que les raccords et l'état du poumon du filtre GO.



Bye.


--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres
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Invité catroo55
* 10/09/2003 - 00:07
Message #3





Invités






merci pour ta reponse,j'ai tout verifie ,tout est bon mais pas moyen d'avoir une grande pression pour ouvrir les injecteurs .

peux-tu me dire si je peux adapter une pompe mecanique d'une DI;es-ce les memes fixations sur le bloc ,merci de te relire a+++++++
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jeanray
* 10/09/2003 - 10:01
Message #4


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Salut



Précises le type de pompe, à cdt électronique avec calculateur, ou à cdt mécanique

sans calculateur,



Dans les deux cas, contrôles l'électrovalve d'arrêt (3) placée sur la pompe.

(voir doc )

L'électrovale est un clapet à commande électrique , qui ouvre et ferme le passage

du gasoil vers la pompe.

Pour la contrôler, il faut la déposer et vérifier si le clapet fonctionne

Il faudrait également contrôler l'état de tes injecteurs, grippage, tarage.



A+

JR
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Invité yves
* 10/09/2003 - 12:35
Message #5





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j'ai un gros probleme avec mon astra il n'y a pas d'electro valve,tout est gere electoniquement est ce que tu crois que je sais reparer moi mm?tout sur cette voitureest gerer par le calculateur,on l'a remplacer et maintenant je n'ai plus d'arrivee de mazout aux injecteurs.je suis mecano mais la je suis perdu!!!!
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jeanray
* 10/09/2003 - 16:41
Message #6


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Salu Yves



Tous les moteurs diesel sont équipés d'une électro-vanne d'arrêt, sinon impossible

d'arrêter le moteur par le contact,

A t itre d'information regarde le schéma d'une pompe d'injection à commande

RED (régulation électronique des diesel repère 3)



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Invité catroo
* 11/09/2003 - 03:37
Message #7





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ok pour l'electrovanne ,c'est ni plus ni - qu'un robinnet ,c'est plus grave que ca car l'electrovanne on peut s'en passer .j'avais une BMW 325 td et j'ai eu le meme probleme ,j'ai adapter une pompe de BMW524 td mecanique et la plus de problemes .

je voudrais faire pareil pour ma vectra ,mais je ne sais pas quelle pompe adapter .
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jeanray
* 11/09/2003 - 09:23
Message #8


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Salut,



Même les pompes mécaniques sont équipées d'électro-vanne d'arrêt, à moins de

vouloir remplacer ce système par une vanne à commande manuelle? ou encore par

les vieilles pompes de générations type 403, dont l'arrêt se faisait avec une tirette à cable, ce qui n'est guère mieux.

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Invité catroo
* 12/09/2003 - 02:27
Message #9





Invités






ok pour l'electrovanne,c'est normal d'en avoir une car sinon impossible d'ouvrir ou fermer le gaz-oil.mon probleme c'est que le gaz-oil n'arrive pas a faire eclater mes injecteurs
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jeanray
* 12/09/2003 - 09:57
Message #10


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Salut,



Tu devrais déposer les injecteurs et contrôler le tarage vérifier s'ils ne sont pas

grippés.

Pour information concernant le contrôle,des injecteurs, voir la doc.

JR
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