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> Préchaffage Corsa 1.5TD
Invité Golsh
* 26/09/2003 - 16:37
Message #1





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Invité Golsh
* 11/09/2003 - 14:31
Message #2





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Flûte j'ai raté mon coup!!!!



Bonjour à tous,



Le voyant de préchauffage de la Corsa TD de mon amie ne s'allume plus et je n'ai pas de tension aux bougies. D'où celà vient-il???

Relais, boitîer de préchauffage,...??



Dans ce cas, où se trouvent-ils sous le capot (ou autre) afin que je puisse les tester??



Merci
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BIELLES
* 11/09/2003 - 16:17
Message #3


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Membre No.: 14 707



surement ton boitier temporisateur pour le trouver suis les fils à partir des bougies

verifie les connexions



a+
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Invité Golsh
* 11/09/2003 - 16:45
Message #4





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Le cas échéant, pourrais-je alimenter les bougies en prise directe avec la batterie 7 ou 8 sec, car en attendant de pouvoir y regarder ce WE, elle a vraiment un mal de chien à démarrer le matin??

Je ne connais pas la tension nécessaire au fonctionnement des bougies mais il s'agit d'un moteur ISUZU et la voiture est de Mars 2000. La tension est normalement de 11V (au lieu de 5 avant) mais je préfère en être sûr!!!
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gadget31
* 12/09/2003 - 08:58
Message #5


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vi tu peux. avec un 12 v direct batterie.

Mais fô pas trop le faire. Un boitier tempo à la casse, ça coûte pas cher.
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Invité l'ecureuil
* 13/09/2003 - 22:44
Message #6





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dans les anciens modèles le boitier était vissé sous la boite à gants

dans les corsa B, si je ne confond pas, il doit etre dans le pied de caisse avant droit



pour etre sur que c'est du 12v, sur les modèles 5v, il y a avant l'arrivée à la premiere bougie un fer plat en forme de S en série avec le fil d'alim, sinon en 12v c'est direct. mais bon en 2000 je pense qu'il n'y a pas de souci, c'est du 12v, mais c'est un peu tot pour tomber en panne de prechauffage...



bye
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Invité Phil
* 26/09/2003 - 16:37
Message #7





Invités






Bonjour,

j'ai un pb d'alimentation des bougies de préchauffage :

elles sont alimentées pendant une durée trop longue au démarage (test au multimètre) ce qui m'a déjà cramé 4 bougies et un fusible. De plus, j'entend le relais "claquer" (se colle et décolle) plusieurs pendant le préchauffage.

Malgré ce que me dit mon garagiste, je suis persuadé que le pb n'est pas réglé et que si je roule, la durée de vie de mes bougies est comptée (elles ne sont pas données!). Le pb se situe je pense sur la sonde de température ou sur le boîtier de tempo (relais déjà changé donc hors de cause).

Si qq'un a une idée sur le pb, ce serait assuré.
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