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> Ma R19 Broute en 2eme
Invité Miklo
* 12/09/2003 - 22:28
Message #1





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J'ai une R19 TXE année 88 phase 1.Dès que je ralentis en 2eme , mon moteur broute.Je pense que ca viens des bougies ou du filtre à air oubien du carbu mais je ne suis pas sur.Pouvez-vous m'aider?
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Invité Damien
* 11/09/2003 - 20:24
Message #2





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Essaye de déposer le filtre à essence !
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Invité Miklo
* 11/09/2003 - 20:37
Message #3





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Merci Damien , je vais suivre ton conseil et je vais le changer.

Merci Damien
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kaylin
* 11/09/2003 - 21:00
Message #4


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si elle broute, evite de la garer sur de l'herbe..... ;-) verifie tes filtres ( air essences ) de qd dattent tes bougies? demontes les nettoie les (+ ecartement).


--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
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Invité Miklo
* 11/09/2003 - 21:21
Message #5





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Merci pour ton message , je vais changer les filtres air/essence et les bougies car je viens d'acheter le véhicule (à peine 1 semaine) et je ne sais pas du tout la date de révisions des bougies donc c'est préferable , si le problème n'est pas résolu bonjour les frais de carbu.Merci à+.
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gadget31
* 12/09/2003 - 08:50
Message #6


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Si tu viens d'acheter le véhicule, fô tout refaire au niveau de l'entretien, si t'es pas sûr que ça a été fait : vidange, filtres (tous), liquide de refroidissement, liquide de freins, vérif du niveau d'huile de boite, bougie...

Tu seras plus tranquille après.
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bernard34
* 12/09/2003 - 09:26
Message #7


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je parierais plutot pour les bougies ou les fils de bougies

parce que les filtres a essence et a air ,ca pose un probleme surtout quand tu comsommes beaucoup , c est a dire a fond en 5eme



salut
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Invité Miklo
* 12/09/2003 - 16:34
Message #8





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Merci gadget31 pour ton conseil.
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Invité Miklo
* 12/09/2003 - 16:37
Message #9





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Merci Bernard34 pour ton conseil, je vais changer les bougies et je pense qu'une bonne révision s'impose.
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Invité djé
* 12/09/2003 - 20:41
Message #10





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elle a combien de km?

si la révision ne fait rien (fillres, bougies, voir cables haute tension et tête d'allumeur), pour info : la semelle du carbu à tandence à ce déformer sur se moteur. D'ou une prise d'air, d'ou ralenti instable et ratés.

djé.
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Invité Miklo
* 12/09/2003 - 22:28
Message #11





Invités






Tu as raison Djé , je me rappelles du meme problème sur une R11 GTX 7 chevaux double-cors ,j'ai payé 3000frs la pose d'un carbu neuf.Je vais verifier celui de la 19 on sait jamais Merci a+.
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