IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> que pensez vous de la 306 xtdt 95 ???
Invité dad 34
* 07/06/2004 - 11:58
Message #1

Invités

salut

j ai l opportunite d acquerir une 306 xtdt 95 toutes options sauf clim de 150 000km a 4200 euros

entretien suivie pneus neufs, ct ok

je ne connais pas vraiment ce modèle et je voulais savoir s il y avait des problemes sur cette version

est ce un bon plan ??

qu est ce qu il y a a verifier ?

merci d avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité radj411
* 12/09/2003 - 15:23
Message #2

Invités

Très bonne opportunité qui s'offre à toi..En plus,les mod.de 95 n'ont pas le souci de cassure de bielle moteur qu'on connu les générations qui vont suivre...et il ne possède pas encore de catalyseur,si j'ne me trompe pas..donc t'a 92 véritable chevaux..

Très bon moteur dans le temps...

Sinon,pour ce qui est de vérifier..j'm'y connais pas trop pour le reste..

Voilà A+

radj'

+Quote Post
Invité ben
* 12/09/2003 - 17:38
Message #3

Invités

tres bonne voiture la c est du serieux comme dit radj411, le seul truc verifie si elle fait pas bulle dans le vase expension car malgré que sais une bonne voiture la cullasse peut etre deformé enfin c est pas dit mais verifie ca quand meme si elle a 150mkm c est une bonne occasse essaye de baissé le prix un peut de 200 ou 300 euro ca te permetra en ca souci avoir une marge mais c est clair que c est une bonne auto, la consommation est un peut plus importante que le diesel simple mais bon ca depend si tu aime les autos rapide c est de la balle ca.

bon tiens nous au courrant de cette achat.

bien cordialement ben

+Quote Post
raph
* 12/09/2003 - 18:21
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Vérifie les biellettes de suspension du train avant et demande les factures d'entretien (kit distribution).

+ Etancheité radiateur de chauffage.

bye

+Quote Post
Invité chris33
* 16/09/2003 - 01:10
Message #5

Invités

Tres bonne voiture (dejà possédé une) pas de soucis moteur jusqu'a ce que j'achete une RENAULT SCENIC, malheur !!!...... Donc revenu chez Peugeot depuis avec un 806.

fin de la plaisanterie, sur la 306 juste une petite fragilité du moteur de l'essuie glace arrière (grillé lors d'une mise en service avec de la neige, fusible nickel !)

A+

+Quote Post
Invité devlop
* 07/06/2004 - 11:58
Message #6

Invités

salut, j'ai une 306 xtdt de 95, je suis super content de cette voiture, j'en possèdais une autre de 96(planté par ma femme, épave (la voiture évidemment :-) ) et ce qui est plus "marrant" c'est que j'ai eu exactement les m^me pannes. entres autres, problemes avec petit moteur fermeture centralisé, très facile à changer surtout le coffre. Problème avec faiseau portière gauche, j'ai réparé sans changer la pièce (75€) et pour l'instant ça tient. Attention flexible gasoil (le flexible qui arrive au filtre) il a faillit exploser! Problème avce le vase de liquide direction assitée. moteur produit lave vitre (15€ neuf chez peugeot). Bouton poussoir allume éclairage intérieur habitacle ( en ce qui me concerne le bonton porte arrière gauche). Pour ceux qui veulent echanger ave moi des infos et trucs contactez moi à devlop@aol.com

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:15