IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> transformer ma 206 societe en 4 pl. Pouvez-vous me dire combien cela va me couter ?
Invité titi
* 15/09/2003 - 01:54
Message #1

Invités

je souhaiterais transformer ma 206 societe en 4 pl. Pouvez-vous me dire combien cela va me couter, sachant qu'a ma connaissance de nos jours il suffit de la presenter chez peugeot. Merci par avance. TITI
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 14/09/2003 - 12:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Il te faut enlever le plancher arrère, et fixer une banquette. C'est tout.

A la casse, récupère la banquette avec toutes ses fixations, les ceintures de sécutités, la plage arrière...

T'en a pour 200€ environ.

ça c'est le plus simple....

Après, il te fô aller effectivement chez peugeot...(3 à 4 mois de délai), pour qu'ils vérifient que ton véhicule correspondent à un type qu'ils fabriquent. Avec ce nouveau n° de type, il te fô passer aux mines qui te délivrent un papier qui te permettra de changer la carte grise. Les mines c'est aussi rendez-vous dans plusieurs mois.

Si tu as de la chance, Peugeot et les mines, ça peut êtrer fait dans la journée : 1/4 h chez peugeot, le temps d'un contrôle technique aux mines (20 mn)...

Mais c'est ça la France....que des papiers.

+Quote Post
Invité titi
* 14/09/2003 - 16:00
Message #3

Invités

MERCI;pour votre reponse aussi rapide mais ma question portait surtout sur le prix car ma voiture est deja equipee d'une banquette, de ceintures et d'une plage arriere;Merci pour votre prochaine reponse. TITI.

+Quote Post
gadget31
* 15/09/2003 - 01:54
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

une astuce pas très légale, mais en tour cas pas illégale.

T'achètes une épave de 206 avec carte grise. Tu réimmatricules ta voiture avec le numéro de la 2nde carte grise.

Tu fais un CT, et c'est tout. Tu pourras toujours dire que tu as réparé ton véhicule en changeant la caisse.

ça fait plusieurs année que je roule avec un golf GTD où j'ai opéré de la sorte.

La gendarmerie n'avait rien compris, et quand je leur ai expliqué, c'est eux qui après recherches m'ont dit qu'il n'y avait rien d'illégal. (la gendarmerie est à 200 m de chez moi et ils m'avaient vu que mes plaques avaient été changées).

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:42