IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bizarre : fuite de liquide de refroidissement sans baisse de niveau ?
Invité tintouin
* 17/09/2003 - 01:18
Message #1

Invités

je possede une 405 diesel 95.j ai remarquer une legere fuite de liquide de refroidissement sur le radiateur cote gauche ,mais mon niveau ne baisse pas.tout le long du radiateur j ai une mousse grise quand je l est enlever elle etait seche . ,comme de la poussiére

.de+ quand je roule sur autoroute la température a tendence a monté sauf danns les desscente elle diminue mais remonte aprés.par contre en ville ça va .on m adit que le radiateur est entartrer.de toute les façon je dois le changer,mais je voudrais vote avis.

ce qui me tracasse j ai cette mico fuite mais mon niveau est bon.je pense que mon radiateur refroidi mal.en gros hs
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité damien991
* 14/09/2003 - 23:26
Message #2

Invités

nettoye le radiateur avec coinsiel faire tourne la voiture jusqua quel soit a temperature mettre de la lessive st marc dans le vasse d'expension laisse tourne au ralenti pendant 15minutes enleve le liquide de refroidisement rincer correctement avec de l'eau par le vasse d'expension renleve l'eau remettre du liquide de refroidisement purge correctement le circuit mettre chauffage dans la zone rouge laisse tourne la voiture au ralenti jusque le ventilateur se declanche laisse refroidir faire l'appoint

+Quote Post
BIELLES
* 16/09/2003 - 12:20
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2003
Membre No.: 14 707

met le circuit sous pression

+Quote Post
Invité david
* 17/09/2003 - 01:18
Message #4

Invités

bielles a raison met le circuit sous pression tu verras les fuites tu peut fabriquer toi même c pas compliquer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 18:20