IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> mon c35d de 1975 pese un ane mort! ! il n'a pas de direction assistée
Invité JJS
* 17/09/2003 - 07:45
Message #1

Invités

mon c35d de 1975 pese un ane mort! il n'a pas de direction assistée et quand il faut maneuvrer j'ai les bras en compote.existe t'il un moyen ou une astuce pour soulager mes petits bras.est t'il encore temps

d'installer une direction aasistee ?ou un autre procédé? C'EST VRAIMENT URGENT.merci de vos conseil
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 14/09/2003 - 22:09
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

hors mis se rappeler du fait qu'il faut tourner les roues lorsque le vehicule est en movement, il n'ya rien a faire.... en 75 le confort de conduite n'etait pas une priorite ds la gamme utilitaire..... renouvelle ton vhs tu verra un jumper (ou autre!!!) c'est aussi leger a conduire qu'une auto......

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité jjs
* 15/09/2003 - 22:03
Message #3

Invités

merci car meme de ta réponse.c'est mon premier camping car et j'ensuis dingue.tant pis pour mes bras

mais je ne veux pas en changer.encore merci jjs

+Quote Post
Invité mick26
* 17/09/2003 - 07:44
Message #4

Invités

Bonjours . Moi j'ai un camping car c25 et j'ai achetté une direction assisté à la casse pour c25 complète pour 3000 frs, il te faut vérifié si c'est les mêmes directions ce qui me semble probable.

par contre il y a des montage en neuf qui se monte sur tous les véhicules système de verrin de rapel et tu concerve ta direction la il te faut voir avec les accesoiriste de camping car c'est tres tres cher .

+Quote Post
Invité mick26
* 17/09/2003 - 07:45
Message #5

Invités

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 01:54