IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Emplacement de la mise à l'air libre sur une FIAT Uno ??
Je
* 08/12/2003 - 12:02
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/02/2002
Membre No.: 3 971

Salut !!

Mon réservoir de Fiat Uno est constamment en dépression, et j'arrive pas à trouver la mise à l'air libre. Y'a bien un tuyau qui part du réservoir, et qui remonte jsq'à l'embouchure, mais il plonge dans le tuyau principal juste avant cette même embouchure...

Des idées ??

Jé.

--------------------
JB
---------------------------------------------------------------------------------
Ford Mustang 2006, V6 4.0L
Nissan Sentra 2001, 1.8L automatique

Bientôt: Chrysler Sebring 2007, 2.4L automatique
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vvillier
* 16/09/2003 - 18:28
Message #2

Invités

moi aussi j'ai le meme pbm que toi , des que j'ouvre le bouchon il y a une mega depression, mais je pense qu'on se peut rien y faire, on cherché partout ou se trouvait la mise à l'aire libre, on pense peut etre que ca vient du bouchon qui fait lui eme sa mise à l'air libre. sinon, moi elle l'a toujours fait, et toi?

+Quote Post
Je
* 16/09/2003 - 20:53
Message #3

Confirmé

Ouais, moi aussi elle l'a tjs fait... enfin je ne l'ai que depuis 4 ans, mais depuis que je l'ai en tt cas, dès que j'ouvre le réservoir, y'a une dépression.

Peut-être est-ce effectivement le bouchon qui devrait faire la mise à l'air libre, mais le mien (et apparement le tien) a l'air étanche. J'ai alors regardé voir s'il n'était pas bouché, mais je n'ai rien vu d'anormal.

J'espère seulement que ces dépressions ne vont pas déformer le réservoir d'essence (pour le peu que j'ai pu en voir, non), ni affecter les performances du moteur en ralentissant la pompe à essence (toujours est-il que le moteur a tjs autant de répondant, et tant mieux !)...

Si tu trouves une solution a notre prb......

Jé.

--------------------
JB
---------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
Invité frédinosaure
* 06/12/2003 - 11:54
Message #4

Invités

je possède une fiat uno pop (903cc) de 87 qui avait le même problème. attention celà entraine la destruction de la pompe à essence ! (elle m'en a détruit 2, les symptômes sont des ratés en côte). la solution : perçer d'un petit trou le bouchon, en biseau de haut en bas pour éviter l'humidité. depuis je n'ai plus de problème

+Quote Post
Je
* 08/12/2003 - 12:02
Message #5

Confirmé

Ok, j'vais essayer ça bientôt, d'autant plus qu'il faut que j'essaye ma nouvelle perceuse. Je me demandais si c'était faisable, car en eeffet ça me semble la meilleure solution...

Merci.

--------------------
JB

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:38