IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite liquide direction assistée laguna 1
Invité derouek
* 17/09/2003 - 16:21
Message #1

Invités

Salut,

Ma laguna rte 2.2dt à une fuite du liquide de direction assistée.

Mon beau père a regardé et il croit que c'est un joint à la cremaillère de direction, côté droit.Il voudrais savoir si c'est dur de changer soit même

Merci de votre réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité minitoto
* 16/09/2003 - 17:21
Message #2

Invités

sur que ca doit etre la galere ca letait deja a l epoque sur les R 19 J AI DONNE!!! CHANGER CREMAILLERE ENTIERE MOI a+

+Quote Post
Invité DEROUEK
* 17/09/2003 - 08:40
Message #3

Invités

Tu l'as fai tout seul, ce changement de cremaillere? mon beau pere est prêt à le faire mais dans les revues techniques on ne trouve pas de schéma de crémaillère de laguna et chez renault je te dis même pas le prix.Ca t'as coûter cher à toi?

Merci

+Quote Post
minitoto1
* 17/09/2003 - 13:40
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/09/2003
Membre No.: 15 028

non moi je l ai fait moi meme suis ancien mecano reconverti magasignier chez LAND ROVER MG je fait dans la restauration pour moi maintenant trop foue la mecanique les baremes le pointage 3h pour faire ce si 2h30 pour cela 0h20 pour autre chose c est de la folie pour moi vite est bien ca va pas ensemble mais je suis reste passione par la mecanique depuis tout petit la deuch de mon papa jusqua aujourdhui et je pense pour toujours c esrt un virus comme un autre @+

+Quote Post
Invité minitoto
* 17/09/2003 - 16:21
Message #5

Invités

ps: a mon avis si tu as de la patience tu peux y arriver le bleme c est que sur les diesels c est encore plus chiant que sur les essences si tu demonte repere tout bien les flexibles toutes les pieces que tu demontes et apres faudras un paralalisme & tchao

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 10:41