IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> la mysterieuse twingo :le retour
Invité weatherman
* 16/09/2003 - 09:32
Message #1

Invités

Suite de notre aventure de l'été...

Résumé des épisodes précédents : Ma twingo de 98 (qui fonctionne au SP 98) avec 58 000 km dans les roues, se met a brouter furieusement apres 1h de circulation en bouchons, et a produire une chaleur digne de l'interet d'Aroun Tazief au niveau du plancher et du levier de vitesse, accompagnée de tremblement et d'une perte complete de puissance, (pied au plancher 30km/h)

pour remedier a ceci les 2 garagistes successifs ont pratiqué : reglage de l'injection electronique (x3), remplacement du filtre a essence, remplacement de la bobine d'allumage, remplacement d'un fusible, et refixation d'un fil qui provoquait un faux contact (parait-il).... le tout pour une valeur de...(Combien Marise?...je ne c pas Pierre!!) : 252,6€=1700ff.

Et ma voiture ne fonctionne toujours pas...Petitte précision la twingo n'a été réparée que dans des garage Renault.

Comme apparement lla solution a la question : Qui mieux que renault peut entretenir votre renault? la réponse est :

N'IMPORTE QUI!!!!! je solicite donc votre aide, elle sera la bienvenue...

Merci

Weatherman
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lcf.mh
* 15/09/2003 - 15:36
Message #2

Invités

vends cette merde et achete une ford

certes les pieces détachées sont -peut etre - plus cheres, mais sauf accident tu n'en auras jamais besoin...*

+Quote Post
Invité pym
* 15/09/2003 - 15:46
Message #3

Invités

Pot catalityque et sonde lambda véréfiés?

+Quote Post
Invité weatherman
* 15/09/2003 - 15:59
Message #4

Invités

bien bien bien

Humm pour ce qui est d'ht une Ford, g pas les moyens de changer ma voiture pour l'instant mais j penserais la prochaine fois... (au passage ce genre de message ca m'aide pas Bq quand meme...) Je ne pense pas que mon garagiste ais vérifié le pot, je lui en parlerais.... merci Pym

+Quote Post
leglod
* 15/09/2003 - 19:41
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

bonjour,

Avez-vous vérifié le niveau d'huile de boîte ?

Ça ressemble à un grippage de boîte (vibrations, chaleur, rendement en chute libre, tout se tient...).

Bon courage, et sache que les professionnels sont tenus à une obligation de résultats, il est anormal que tu ais payé des prestations sans effet sur ta panne.

courtoisement,

leglod

+Quote Post
Invité bimbo
* 15/09/2003 - 22:31
Message #6

Invités

la chaleur vient du cata en surchauffe ,et le manque de puissance probablement toujours du cata car les morceaux obstruent la sortie des gaz.la surchauffe est due a une mauvaise combustion :entree d'air obstruée ou filtre a air bouchée ou tuyeau capteur de pression absolue ou joint de l'injecteur monopoint

Salut

Ps: sur la mienne c'etait le manchon d'air qui etait plein de glands,les ecureuils avaient fait une reserve!

+Quote Post
Invité weatherman
* 16/09/2003 - 09:32
Message #7

Invités

bien merci bq a tous je v aller voir mon garagiste avec ces info et lui demander de jeter un oeil là dessus....

C quand meme dingue d'en arriver a devoir venir chez un professionnel avec les causes, les conséquences... ET LA SOLUTION!!!!

De toute facon merci a tous pour votre aide

Weatherman

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:17