IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> avis aux possesseurs de golf2/jetta2 GTI.....
Invité nemesis
* 16/09/2003 - 15:58
Message #1

Invités

Bonjour à tous,j'ai actuellement un petit soucis avec ma jetta 2 gtx(1800 digifant,PB, 147000 kms d'origine).

En effet,des que je lui demande du couple elle a des ratés,elle démarre trés bien,roule trés bien mais m'énerve avec ces accoups....(à chaud comme à froid)

Pour infos,la pompe à essence est neuve,les bougies,le faisceau,la tete d'allumeur...mais rien de plus....à l'aide...

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nazouil
* 15/09/2003 - 20:25
Message #2

Invités

salut dsl de ne pa de donner de réponce mé voila g sans doute le meme prob sur golf 90S la meme description de prob!!! mé moi ke a froid ta lé courroie bien tendu?

+Quote Post
Invité nemesis
* 15/09/2003 - 22:16
Message #3

Invités

ouais les courroies sont bonnes....je cherche encore...

merci @+.

+Quote Post
Invité pym
* 16/09/2003 - 09:59
Message #4

Invités

Filtre à essence à l'arrière près du réservoir OK?, sinon voir à nettoyer avec une bombe de "contact" les contacts des divers connecteurs connecteurs notamment débitmètre (près filtre à air), module allumage/injection (sous cache plastique logement essuie-glace), ampli d'allumage (petit boitier noir)...moteur PB2E? A+

+Quote Post
Invité nemesis
* 16/09/2003 - 10:40
Message #5

Invités

Merci pour tes conseils,mais j'ai deja essayé pas mal de trucs comme échanger le calculateur+débimetre avec celle d'un copain mais rien de plus...je commence franchement à tourner en rond......

+Quote Post
Invité pym
* 16/09/2003 - 15:58
Message #6

Invités

As-tu une durite entre la rampe d'injection en haut a l'arrière du moteur et un capteur de pression au bout de cette durite? cette durite tend à se fendiller et devenir poreuse entrainant une pression irrégulière d'essence, la remplacer tous les 5 à 6 ans....A+-

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:31