IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme Debitmetre Golf IV et Audi A4 TDI 1999
Invité cham
* 15/09/2003 - 21:02
Message #1

Invités

Quelqu'un sait il si des mesures sont possibles pour se faire rembourser cette piece qui est systèmatiquement defectueuse sur ces voitures au bout de 3 ans.

Le probleme étant récurrent, il doit y avoir moyen de se faire prendre en charge une partie des frais ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Thecameleon43
* 15/09/2003 - 18:18
Message #2

Invités

En fait tu vas ds la concession ou tu as acheté le vehicule et ils ont un classeur avec tt ce que reconnait volkswagen ou audi comme "defauts connus" et selon l'année et le modele de ton vehicule il y a une prise en charge ou non.Sans trop m'avancer il me semble qu'il y a une prise en charge de 50% piece et MO pour une golf de 1999 et c'est selon ton type moteur.Voila ce que je peux te dire.En tout cas change ton filtre a air en meme temps et je te conseille de le changer à chaque entretien meme si ce n'est pas preconisé par le constructeur ceci t'evitera de changer un debimetre trop souvent.a+.

+Quote Post
Invité cham
* 15/09/2003 - 18:20
Message #3

Invités

OK merci je vais essayer.

Est ce que ca marche aussi si je ne fais plus mes révisions chez VW depuis 1 ou 2 ans ?

+Quote Post
Invité supercup
* 15/09/2003 - 21:02
Message #4

Invités

Pour Cham,

Ca ne marchera pas si tu ne fais plus les entretiens dans la concession ou tu as acheté ton véhicule.

Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:19