IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Produits pour les fuites...Qu'est-ce que ça vaut ?
Invité Pattine
* 18/09/2003 - 11:59
Message #1

Invités

J'ai une 205 qui fuit (huile et gasoil) j'ai vu des produits en grande surface à mettre dans le réservoir et dans l'huile pour étanchéiser. Qu'est-ce que ça vaut ?

Et pour un joint de culasse ?

Y a t-il des produits plus fiables que d'autres ?

Merci pour vos conseils...

A +
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 16/09/2003 - 06:34
Message #2

Invités

Je suis résolument contre, ces produits ne peuvent être que des solutions provisoires. En tout etat de cause ils ne résoudront pas un pb de joint de culasse

+Quote Post
gadget31
* 16/09/2003 - 08:53
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ça vaut rien ces produits, c'est mettre un caraplasme sur une jambe de bois...

Pour les fuites de gazole, tu repères l'origine et tu changes les joints (pompe), ou les durites de gazole, avec un collier qui va bien.

Pour l'huile, souvent c'est le cache culbuteur qui est à l'origine, tu changes le joint, en serrant pas trop fort (je crois que c'est 300 gr de couple de serrage...)

T'as les joints spi de vilebrequin qui fuit aussi, mais là tu laisses faire. sinon fô démonter la distribution et s'attaquer à un gros boulot....mais c'est faisable.

Quant au joint de culasse, il n'est pas en fôte pour les fuites d'huile extérieurs.

Un bon conseil, ne mets jamais d'additif dans les liquides de ton moteur...sauf à la rigueur dans le gazole...

Bye

+Quote Post
BIELLES
* 16/09/2003 - 11:52
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2003
Membre No.: 14 707

je suis d'accord avec les autres quand un joint est mort change le tu seras tranquille pour un bout de temps pour le filtre à gazoil il y a un joint au dessus de la cuve quand tu achete le filtre il est fournie avec

pour les produits j'utilise jamais ne serre à rien

bonne route

+Quote Post
Invité david
* 16/09/2003 - 13:34
Message #5

Invités

d'accord avec bielles j'ai essayé sur radiateur de chauffage ça n'a rien fait , si claqué des tunes pour rien

+Quote Post
Invité bob
* 17/09/2003 - 22:08
Message #6

Invités

je suis compltement de votre avis les gars, etant mecanicien j'ai plus plus d'anecdotes sur des pannes de voitures apres l'utilisation d'un de ces produits magique que sur des reparations subites sans a avoir ouvrir son capot

+Quote Post
Invité titi soveria
* 18/09/2003 - 11:59
Message #7

Invités

salut je suis tout à fait d'accord avec les autres ces produits c'est de la merde. Par contre il arrive souvent sur les moteurs TU le joint de culasse pète sur l'angle avant coté distibution et l'huile fuit à l'extérieur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:58