IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Traitements anti-corrossion:4x4 de 1993 qui vient d'allemagne, et qui est très rouill&ea
Invité Domi
* 17/09/2003 - 18:04
Message #1

Invités

J'ai un 4x4 de 1993 qui vient d'allemagne, et qui est très rouillé au niveau du chassis. J'aimerais faire un traitement qui à la fois stop la corrosion et aussi pour l'estétique.

J'ai prise contact avec un carossier, qui m'a dit que le blackson masquait, mais ne stoppait pas la rouille, il m'a parlé de peinture à base de zing, de bétazing pour les parties les plus sensibles, et d'anti-rouilles "classiques" pour les reste.

Avant de lui demander un devis (il m'a parlé de 1500Frs/2000Frs minimum, ce que je n'ai pas trouvé excessif), j'aimerais savoir si le traitement en question est bon...

Y a t'il d'autres traitements qui seraient plus appropriés ?

Avez-vous des adresses dans la région de Valence/Montélimar (26) pour faire faire cela ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité black
* 17/09/2003 - 18:04
Message #2

Invités

faut pas acheter un tas de rouille !!! il vaut mieux acheter un véhicule avec la mécanique fatiguée !

trés dur,voir impossible de stopper la progression de ce mal , il est parfois nécessaire de pratiquer l'ablation de la partie gangrénée ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:12