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> comodo à changer ou non
Invité rolling stone
* 19/09/2003 - 12:40
Message #1





Invités






j'ai un problème au niveau des feux arrières, des veilleuses, du ventilo (air à l'intérieur de la voirture pas celui du moteur) et du tableau de bord.

Tous les fusibles et ampoules sont OK



Pour avoir de la lumière au tableau de bord, je suis obligé de faire plusieurs appels de phare et la lumière apparait (oh! un miracle) et en plus cela fait fonctionner aussi les feux de position arrière, mais pas le ventilo de l'aérration intérieure (rien n'est parfait !).



On me dit de changer le comodo, puis-je l'acheter d'occasion sans risque ?



Merci

A+
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Invité 1Vieux
* 17/09/2003 - 12:03
Message #2





Invités






Bonjour. Pour l'éclairage le commodo peut ètre en cause, mais pas pour le ventilo. Il serait bon que tu précise la marque et le model. Est ce que les phares s'allument quand le tableau ne le fait pas?
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Invité rolling stone
* 18/09/2003 - 00:41
Message #3





Invités






merci de me répondre.



En effet, mes phares s'allument sans problème, il n'y a que les veilleuses et les feux de position arrière qui ne s'allument qu'après avoir actionné rapidement plusieurs fois la manette.

Concernant le tableau de bord, il s'allume en même temps que les feux de position à l'arrière.



le model de quoi ?

si c'est la voiture, c'est une R21 DIESEL.



A+
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Invité 1Vieux
* 19/09/2003 - 09:40
Message #4





Invités






Sur R21 l'éclairage n'a rien à voire avec le ventilo donc 2 pannes différentes: Commodo et ??
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Footware
* 19/09/2003 - 12:40
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
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Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149



S@lut!



Effectivement: 2 problèmes différents.



Pour les veilleuses, changement ou depannage du commodo.

Pour le ventilateur, il y a de très fortes chances que le palier inferieur du moteur soit grippé; il baigne en permanence dans la condensation qui s'accumule au fond du boîtier (c'est une panne très courante sur les 21). J'ai fait un petit trou au fond de ce boîtier pour eviter ça; au prix de quelques gouttes d'eau sur la moquette, j'ai réussi à conserver ce moteur plus longtemps que le précédent.



Bon courage et @++
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