IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> circuit de carburant sur Fiat panda
annaelle
* 17/09/2003 - 15:33
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/09/2003
Membre No.: 15 062

bonjour,

j'ai un probleme avec ma Fiat panda : losrque je roule elle se met tout à coup à avancer en "broutant" comme si l'essence arrivait mal.

sur mon controle technique il est noté circuit de carburant en mauvais etat .

pensez-vous que mon soucis vienne de là?

c'est quoi un circuit de carburant? (ça comprend quoi?)

pensez-vous qu'avec un bouquin technique je puisse faire seule la réparation? (pas tres forte en mecanique ,mais tellement fauchée).

je vous remercie de votre aide

annaëlle
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 17/09/2003 - 15:21
Message #2

Invités

Il s'agit de la tuyauterie (métallique) sous la voiture et provenant du réservoir (un aller et un retour) les tuaux sont peut-être oxydés ou écrasés, dans le compartiment moteur, ces tuyaux repassent en caoutchouc pour aller et revenir du carbu, c'est tout cela qu'il faut contrôler + filtre à essence à remplacer près du carbu si c'est un modèle à carburateur ou près du réservoir si injection...seule les parties en caoutchouc (durites spécifiques essence) sont réparables facilement (collier serflex à prévoir + durite) ....A+

+Quote Post
Invité nath
* 17/09/2003 - 15:33
Message #3

Invités

j'avais aussi une fiat panda de 1990, et y'a deux ans j'avais le même problème que toi, mon garagiste me l'a arrangé, mais il a juste fait un nettoyage du carburateur, enfin si je me souviens bien.

Mais cet été je me suis achetée une nouvelle voiture, plus puissante, mais je pense souvent à ma Panda shopping qui a eu trés peu d'entretien, car elle avait un bon moteur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:37