IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moteur bateau 2 temps yamaha: celui-ci a fonctionner 30mn puis n'a pas voulu redemarer.
Invité Nounours 37
* 22/09/2003 - 07:27
Message #1

Invités

Je possède un moteur thermique yamaha de 3CV.

Après avoir fait changer la pompe à eau, celui-ci a fonctionner 30mn puis n'a pas voulu redemarer.

Allumage présent à la bougie, essence présente au carbu et sur la bougie.

Après 1 heure de pose, j'ai tent" de le redémarer, il tousse mais ne ronronne pas.

Avant de retourner voir le "mécano" j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un petit truc pour faire démarer cet engin.

J'en ai marre de rentrer à la rame et ça fait plusieurs fois que ce moteur retourne chez le mécano qui doit l'être comme moi.....'méchant)

Merci d'avance de tout vos conseils, astuces et expériences.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité DedE
* 19/09/2003 - 18:40
Message #2

Invités

j'ai le même problème avec un 9.9 même marque. pas de démarrage à froid j'ai une bombe de start pilote. au bout de deux lancers cela démarre. ce n'est peut être pas la solution mais cela dépanne.

+Quote Post
Invité Nounours 37
* 19/09/2003 - 19:51
Message #3

Invités

Merci Dede pour ton astuce mais dans mon cas, le moteur démarre à froid mais il s'est arrété au bout d'1/2 heur et plu_s rien.

J'espere qu'un joint n'est pas claqué et que l'eau ne vient pas mettre le bazard.

+Quote Post
Invité DedE
* 21/09/2003 - 14:05
Message #4

Invités

tu peux avoir une prise d'air sur l'un des palliers ou au niveau du carbu. pour l'eau regarde dans la chambre si tu as des traces l'huile comme de la mayonnaise c'est cela.

+Quote Post
Invité Nounours 37
* 22/09/2003 - 07:27
Message #5

Invités

Les joies de la mécanique, et moi qui pensais que la folle époque mobylette passée, je serai débarrassé de ces soucis.

Merci Dédé, je vais me plonger (unjour peut-être) dans ce moteur avant de le mettre au repos pour l'hiver.

Bonne journée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:04