IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ouverture portiere twingo
Invité berra yves
* 26/12/2005 - 14:53
Message #1

Invités

j'ai un gros probleme d'ouverture de ma portiere avant droite.en effet,je n'arrive plus al'ouvrir mais seulement de l'interieur.j'ai beau forcer sur la tirette elle ne s'ouvre qu'au bout de 5ou6 fois.merci de bien vouloir me repondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hightec
* 18/09/2003 - 21:55
Message #2

Invités

ta tringlerie ou ta serrure présente un pb qui ne doit pas être trop grave mais il faut démonter le panneau de porte coté intérieur pour accéder au mécanisme à l'intérieur de la portière

+Quote Post
Invité Anne-So
* 26/12/2005 - 13:27
Message #3

Invités

message de hightect très utile car nous avons le meme problemen concernant la portière coté chauffeur,mais comment fait-on pour démonter le panneau de porte?Quel genre de problème peut-on rencontrer dans la tringlerie?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement

+Quote Post
pilotin
* 26/12/2005 - 14:48
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonjour,

J'ai eu la même chose sur une vieille Fiesta : il fallait soulever la poignée au maximum pour ouvrir , finalement il suffisait de régler les tringles à l'intérieur pour retrouver une "garde" normale ( plus faible ) , il est probable que ce soit cela

Pour démonter soit des clips ( qui aiment bien casser ) et parfois quelques vis planquées sous un acoudoir ou autre

Nota Bene le message d'origine date de 2003

+Quote Post
Invité anne-so
* 26/12/2005 - 14:53
Message #5

Invités

re bonjour,

merci pilotin,il semblerait que tu es raison et que ce soit bien ca a l'origine du problème de portière

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 02:50