IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cablage autoradio dans une Clio
Invité SnK
* 30/09/2003 - 16:12
Message #1

Invités

Bon je vais pas yaller par 4 chemain, j'ai acheter un poste (pourris mais neuf)

Il est aux normes, connecteurs ISO etc...

MAIS ma clio ne l'est pas... pour la simple et bonne raison que le connard de proprio qui l'avais avt moi a trouver bon de sectionner les cables, resultat je me retrouver avec des Fils en vrac ds le logement du poste, je suis electronicien de formation mais pas magicien, trouver le positif et le negati c pas dur, mais pour ce qui est du reste ....

Vu que j'aimerais refaire un truc propre (que des connecteurs), j'ai acheter un adaptateur ISO qui donne ce qui a sure la foto et ma question est toute bete, LE CONNECTEUR ROUGE (version Male) As-t'il été decapité par l'ancien proprio, ou alors est-ce qu'il se connecte plus en amont sur la voiture (en remontant la masse de fils, trouverais-je un connecteur compatible ?).

J'en appel a tout les proprios de Renault Clio 1 (année >91)

Merci d'avance.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 19/09/2003 - 01:53
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Le connecteur rouge a bienété décapité...

Pour faire un boulot propre, il te faudrait enlever le tien de connecteur rouge, et raccorder les fils, couleur par couleur. Ya pas de prise en aval sur ta voiture, hormis pour l'alim.

Les fils HP par exemple sont d'un seul tenant de la console au HP, et font parti du faisceau électrique.

+Quote Post
Invité SnK
* 19/09/2003 - 01:56
Message #3

Invités

Merci, je m'attendais pas une reponse aussi rapide lol

Je fait chauffer le fer a souder et je preparre l'etain.

PS: y fo vraiment etre con pour avoir Hacher le connecteur comme un barbarre...

+Quote Post
gadget31
* 19/09/2003 - 05:06
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres