IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> rates+faible effet turbo Xantia TD
Invité meuns
* 27/10/2003 - 16:40
Message #1





Invités






ma voiture a des rates au passage de vitesse

et je trouve que le turbo est plutot faiblard

(comp. avec une autre TD)

elle a 190000Km



On m'a dit que le turbo commande une suralimentation en air et aussi en gasoil



Ou Faut-il regarder : pb pompe injection, circuit gasoil, ou air, ou circuit turbo ??

Merci pour vos reponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 19/09/2003 - 19:04
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Les filtres go et air, l'étancheité du circuit carburant a vérifier, les raccords sur le turbo, la liaison circuit sural et pompe injection.

Les injecteurs combien de kms ? fumées ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ricou
* 20/09/2003 - 23:12
Message #3





Invités






Regarde la pompe d'amorçage du circuit gasoil ( prise d'air).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité meuns
* 27/10/2003 - 16:40
Message #4





Invités






il se trouve que la grosse conduite plastique dure noire d'arrivee ou de retour d'air du turbo a ete rafistole par l'ancien proprio.



Elle part de devant vers le radiateur moteur pour aller juste derrière le moteur. De cette canalisation part un petit tuyau qui part vers la pompe.



Il s'est deja deboite de la durite souple cote radiateur: et la plus de turbo du tout.

Je l'ai donc revisse et ca repartait mieux.



On m'a dit que la pression totale est assez faible (1 bar) et qu'une petite fuite a de gros effect negatif. Faudrait-il changer ce gros tuyau plastique ??



a+, et merci pour les 2 qui on deja donne une reponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:07