IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio 2 : autoradio kenwood, comment faire pour utiliser la commande au volant?
Invité grego94
* 20/09/2003 - 18:18
Message #1

Invités

je vais avoir une clio 2 avec commande au volant, mais je possede une autoradio kenwood, comment faire pour utiliser la commande au volant? existe il des module a mettre entre la telecommande et mon autoradio?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité LAURENT
* 20/09/2003 - 11:03
Message #2

Invités

SALUT OUI IL existe un cable specifique a ta marque de poste que tu branche de la telecommande au poste. Demande a renault si il existe et combien çà te couterais. moi j'ai un alpine et le cable de liaison coute 600fr donc je fais sans rensaignes toi

bye

+Quote Post
Invité DACH
* 20/09/2003 - 18:18
Message #3

Invités

Je connais le problème,j'ai voulu changer l'autoradio sur un espace.

1)Il faut savoir si ton autoradio est compatible avec le sattelite de la Clio, voir

même avec l'afficheur, car si il est, tu peux avec le même boitier avoir l'afficheur.

Pour savoir, il y quelque sites en Belgique qui donne des tableau sinon, Tu peux aussi trouver ce genre d'interface chez Norauto dans les mêmes tarifs.

Vu le prix, j'ai opté pour une télécommande de la marque de l'autoradio( nettement moins chère, environ 15 euro) que j'ai mis en lieu et place de l'autre.

Bon courage

Salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 20:08