IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cherche africa twin d'occasion... qui peut m'aider ?? Honda aurait arrêté le
edouard
* 16/11/2003 - 20:13
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/09/2003
Membre No.: 15 085

cherche africa twin d'occasion... qui peut m'aider ?? Honda aurait arrêté le modèle ?? pourquoi ?? snif..
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité minitoto
* 20/09/2003 - 01:47
Message #2

Invités

salut EDOUARD et oui remplacee par la varadero!!!!!!!!!!!!!!!!! de quel departement et tu?ilya en un chez mon concessionaire honda je ssuis aller la voir mardi 22000 km noire sacoches 1ere main elle sort de la concession et atoujours etait entretenue chez honda 32 ou 33000 fr l annee je m en rapelle plus mais elle est niquel de chez niquel moi je suis dans le dpt du 05 les hautes alpes GAP A+ HERVE

+Quote Post
edouard
* 21/09/2003 - 08:42
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/09/2003
Membre No.: 15 085

Salut Minitoto,

Merci pour ta réponse.. mais que je suis distrait ! pfff.. je suis Belge, région liégeoise.. même si je suis amoureux fou des africa, celle que tu me proposes me semble un peu loin. Mais bon, le jour où j'ai mon bijou et que je cherche un but de ballade.. pourquoi pas ! rire.

Ceci étant précisé, quelle erreur de la part de Honda... j'ai essayé la varadero.. rien à voir, à mes yeux avec cet excellent trail qu'est l'africa.. qu'en penses-tu ?

L'opinion de tout un chacun est la bienvenue.. bien sûr.. et la chasse à l'occasion sur le marché belge est ouverte, .. pensez à moi.. siouplèèèèèè !!!

+Quote Post
Invité minitoto
* 21/09/2003 - 13:15
Message #4

Invités

pour les occaz en belgique je peux rien faire pour toi pour la VARADERO sui un peux d accord avec toi mai il faus eolluer avec sont temp par cntre jaime bien ton humour belge EDOUARD te cool a + herve region des hautes alpes mais MARSEILLAIS avant tout............................

+Quote Post
Invité thierry
* 16/11/2003 - 20:12
Message #5

Invités

Bonjour!

Un club Africa Twin existe!!

vient ns rejoindre!!

www.africatwin.fr

africatwinclub@wanadoo.fr

+Quote Post
Invité thierry
* 16/11/2003 - 20:13
Message #6

Invités

Bonjour!

Un club Africa Twin existe!!

vient ns rejoindre!!

www.africatwin.fr

africatwinclub@wanadoo.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:28