IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pompe à vide
Invité CRECRE
* 20/09/2003 - 18:10
Message #1

Invités

COMMENT PEUS TON VOIR SI LA POMPE A VIDE EST HS.J AI DES FREINS MOTEUR ARRETE .PAS DE FREINS MOTEUR EN MARCHE.J AI CHANGER SERVO FREINS ET MAITRE CYLINDRE ET TOUJOUR LA PEDALE QUI S ECRASE A FOND MOTEUR EN MARCHE ..MERCI D AVANCE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité LULU62
* 20/09/2003 - 17:39
Message #2

Invités

BONJOUR J AI DES FREINS MOTEUR ARRETE DONC PEDALE DURE MAIS MOTEUR EN MARCHE PEDALE MOLLE FIN DE COURSE .J AI DONC CHANGER LE SERVO FREIN ET MAITRE CYLINDRE ET TOUJOURS LA MEME CHOSE LA PEDALE S ECRASE DES QUE JE DEMARRE ALORS QUE AVANT J APPUYAIS A PEINE ET JE FREINAIS MERCI D AVANCESI ON PEUS ME DIRE DE QUOI CA PROVIENS

+Quote Post
raph
* 20/09/2003 - 17:45
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Bizarre ton affaire !! La pompe a vide n'est pas en cause au contraire , elle a l'air de fournir la dépression nécessaire a l'assistance.Maintenant la purge du circuit est faite ? ton maitre-cylindre est correct? .Moteur arrèté maintien de l'appui sur la pédale , elle descend lentement ? pas de fuites visibles en dessous du MC ? pas de liquide dans servo-frein ?

bye

+Quote Post
Invité CRECRE
* 20/09/2003 - 17:55
Message #4

Invités

MERCI POUR TA REPONSE .OUI TOUS EST BIEN PURGER ET BON FREIN A L ARRET MAIS DES QUE JE MET EN ROUTE LA PEDALE S ENFONCE JUSQUAU BOUT PAR LE MAITRE CYLINDRE EST D OCCASSION MAIS CA FESIAT EXATEEMENT LA MEME CHOSE AVEC L ANCIEN OU ALORS ILS SONT HS TOUS LES 2 MAIS COMMENT SAVOIR OU COMMENT LES TESTE..MERCI

+Quote Post
raph
* 20/09/2003 - 18:10
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Moteur arrèté maintien de l'appui sur la pédale , elle descend lentement ?

si oui, le maitre cylindre est HS fuite interne.

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 19:16