IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nettoyage radiateur...trouver l erreur????
Invité meryem
* 21/09/2003 - 19:37
Message #1

Invités

Bonsoir a tous, après mes ennuis "alternateur" me revoici ce soir en panne, pas grave cette fois, mais j aimerais savoir où j ai fais une connerie: je pense que par le passé le joint de culasse de ma daihatsu a dû claqué et etre remplacé car j ai vu dans le radiateur que le liquide ressemblait plus a de la boue!! (ai confirmation: joint culasse ok, ouf!) alors ne sachant pas qu il y avait un petit bouchon sous le radiateur pour vidanger, j ai donc versé et versé de l eau pour faire sortir la crasse! jusqu ici, tout va bien, mais....5km plus loin : CLAC duritte pêtée !!

alors un me dit: je ne devais pas mettre de l eau pure, un autre: je devais purger !!

dites moi svp pour ne pas refaire la même erreur demain lorsque je vais changer la duritte et remettre du liquide...eau? anti gel? produit spécial? bière?? je ne sais plus quoi, merci
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 21/09/2003 - 19:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut,

La bière, c'est quand mieux de la boire bien fraiche!! ceci dit, il existe des produits

que tu verse dans le circuit, tu roules avec pendant 2 jours, ensuite tu vidange le

tout, effectues un bon rinçage à l'eau claire, pour terminer fais la vidange complète

et remplis le circuit avec un liquide spéciale -35 °C

--------------------
JR
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 18:21