IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de fermeture avec télécomande sur une opel vectra de 1998
Invité Phylos
* 24/09/2003 - 09:42
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon opel vectra 1.6 16v cd de 1998. en fait la télécommande marche bien et les moteur de centralisation aussi mais je n'arrive pas à actionner la fermeture avec la télécommande lorsque je vien d'enlever la clef du neman. En claire je doit fermer avec la clef. Par contre je peut ouvrir immédiatement avec la télécommande, mais pas fermer. Le plus drole c'est que si je revient apres 20 ou 30 mn par example, et bien je peut ouvrir et fermer grace à la télécommande sans aucun soucis! J'ai fait le test suivant: Si en recuperant ma voiture, apres quelques heures, je ne fait que mettre le contact (sans démarrer), puis coupe le contact et retir la clef et bien le probleme revient. Si quelqu'un connait le probleme ou aurait une idée sur la solution je suis prenneur et vous remerci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
RV.57
* 24/09/2003 - 09:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 05/07/2003
Membre No.: 13 320

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de re-synchroniser la télécommande par rapport à la voiture ? Moi, j'ai une Corsa C, et dans le manuel de la voiture, il est décrit la procédure pour faire cette manipulation.

Je suppose que ça doit être la même chose pour une Vectra ? Votre clé est à 2 boutons, un pour fermer, et l'autre pour ouvrir, comme la mienne ?

Autrement, je ne connais pas d'autre astuce, mais tenez moi au courant !!

Salutations.

+Quote Post
Invité phylos
* 24/09/2003 - 09:42
Message #3

Invités

Merci pour votre intervention.

En fait j'ai trouvé hier soir la solution. Il ne s'agit pas d'un probleme de clef.

En fait j'ai la voiture que depuis une semaine et l'ancien propriétaire n'avait pas encore récuperré sont matériel audio. Il avait simplement tiré un cable de la batterie pour alimenté sont ampli. Ca devait etre ca qui genait car lorsqu'on eu fini de tout démonter le système de centralisation marchait parfaitement et marche d'ailleurs toujours aussi bien ce matin.

Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider.

Bonne continuation.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:14