IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Courroie de distribution Polo TDI AM 2000, kilométrage ? 60.000 ou 90.000 ?
Invité CHRISTOPHE
* 23/09/2003 - 18:25
Message #1

Invités

Bonjour,

Toutes les concessions VW que j'appelle me disent toutes des choses différentes, concernant le kilométrage auquel je dois changer la couroie de distribution de mon véhicule. J'approche des 60.000 KM...

Il parait que les premiers modèles 2000 on eu des Pb de galets et que la couroie cassait après avant 90.000 ! :-( Le garagiste toutes marques de mon village m'a dit que c'était la couroie d'alternateur qu'il fallait changer à 60.000, parceque si elle casse, elle se prend dans la couroie de distrib !!!!!

Faut-il remplacer la couroie de distribution à 60.000 ou à 90.000 sur cette année modèle ?

Quand à la couroie d'alternateur elle n'apparait dans la liste des interventions à effectuer dans le carnet d'entretien à 60.000 KM. Faut-il la faire aussi ?

Que pensez des garages toutes marques pour effecteur ma révision ? Cela me coute 1.000 Frcs en moins, pas négligeables pour mon budget !

Merci de votre aide...

Bonne Journée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cham
* 23/09/2003 - 18:25
Message #2

Invités

J'ai eu la meme histoire avec ma Golf IV TDI 110 AM 99.

J'ai appelé VW à Paris Garage Suffren... Ce sont les seuls qui avaient l'air de vraiment etre au courant.

En fait cela a l'air de dépendre uniquement du moteur que tu as... (AHF, AHT.....).

Finalement j'ai changé à 90 000....

Appelle les (av de Suffren PAris 15eme)....

Pour le changement, moi je l'ai fait chez VW et meme si c'est cher, c'est une garantie en cas de Pb.... qui en l'occurence est irréversible pour ta caisse..

Bonne chance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:48