IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Régulation moteur diesel C15
FABI
* 27/09/2003 - 18:03
Message #1


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



JE RECHERCHE UN SYSTEME DE REGULATION DE LA POMPE A INJECTION POUR REGULER LE MOTEUR A UN REGIME PRECIS QUI COMPENCE LES CONTRAINTES DU A UN GROUPE ELECTROGENE. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité idefix
* 25/09/2003 - 18:00
Message #2





Invités






tu tends un pe plus le cable de gaz!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 25/09/2003 - 18:34
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



ton generateur c est bien un 3000t/mn, pas un 1500t/mn ,j espere, parceque ,a 1500,t as aucune puissance...........



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FABI
* 25/09/2003 - 20:04
Message #4


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



oui un 3000t j'avais pas precisé Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cocoy
* 25/09/2003 - 20:54
Message #5





Invités






Salut Fabi,



C'est la pompe d'origine sur ton moteur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FABI
* 26/09/2003 - 09:04
Message #6


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



Salut cocoy,

Oui c'est la pompe d'origine(Bosch),le moteur doit tourner à 3000t.Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cocoy
* 26/09/2003 - 09:19
Message #7





Invités






Salut Fabi,



Cette pompe est celle qui était sur le C15 et elle n'a pas été modifiée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FABI
* 26/09/2003 - 11:39
Message #8


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



Salut cocoy,



Aucune modif n'a été efféctuée dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cocoy
* 26/09/2003 - 23:44
Message #9





Invités






Salut Fabi,



Ta pompe, dans sa configuration "automobile", ne peut pas faire l'affaire.

Il faut que tu modifies son système de régulation.



Actuellement tu peut faire varier la charge ET le régime par la position de la pédale d'accélérateur ; un système centrifuge est là pour qu'il n'y ai pas de surrègime et coupe l'alimentation à 5200tr/min: système de régulation "mini-maxi".



Pour ton application, il faut que le système centrifuge coupe l'alimentation à 3000 tr/min et se débrouille tout seul de la "position de la pédale d'accélérateur" en fonction de ce que tu branches au cul de ta gégène: système de régulation "toutes vitesse".



Cf shémas joint.



Je pense qu'il est possible de modifier ta pompe soit en remplaçant les masselotes de régulation centrifuge, soit en éffectuant un réglage sur banc pour obtenir cette régulation/coupure d'injection à 3000 tr/min et en bloquant le levier de commande (pédale d'accélérateur) à fond.



Tu gagnerais certainement a allé exposer ton problème à un dieseliste.



Si je n'ai pas suffisament été claire ou si je peux t'apporter davantge de précision, n'hésites pas.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 27/09/2003 - 09:37
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



je suis pas d acord:la regulation centrifuge des pompes fonctionne a tous les regimes



simplement , elle n est pas assez precise pour un groupe........



d ou mon idée de changer les ressorts



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FABI
* 27/09/2003 - 10:00
Message #11


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



Merci a tous



Bon ok j'ouvre et je vous tiens informés Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FABI
* 27/09/2003 - 18:03
Message #12


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 22
Inscrit: 11/09/2003
Membre No.: 14 906



Apres 4 ressors diferents je régule bien sur une plage de 10 Ampères puis après :la régulation ne suffit plus... Les 4 masselotes ne peuve pas etre modifés...

AU SECOUR!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:48