IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Volvo 740 Turbo 1991/ V: problème avec les sièges chauffants et verrouillage des port
Golbarg
* 08/10/2003 - 20:03
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/09/2003
Membre No.: 15 196

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où me procurer les fiches technique électrique de la voiture. Car j'ai un problème avec les sièges chauffants du véhicule et aussi avec le système de verrouillage des porte.

J'aimerais également savoir si quelqu'un sait comment rendre le toit ouvrant (toujours électrique) plus souple à faire fonctionner, car présentement, j'ai l'impression que le moteur qui le fait bouger est mal en point... malgré le fait qu'il soit neuf!

Merci à l'avance de votre aide!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 27/09/2003 - 16:41
Message #2

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Achete la revue de ton auto (moi je suis l'Expert automobile , mais on ne va pas relancer le débat) pour tes problèmes électriques .

Pour ton toit ouvrant , le mieux est de desserer un peu les crémaillères , de lui faire faire un aller/retour et de les resserer...

+Quote Post
Invité Golbarg
* 07/10/2003 - 16:30
Message #3

Invités

Merci beaucoup de ta réponses, cependant, elle me fait poser une autre questions... où esce que je peux prendre la revue de ma voiture... Je suis du Québec... et je ne suis pas certain d'avoir ce genre de chose ici.

+Quote Post
Footware
* 07/10/2003 - 20:32
Message #4

Confirmé

Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Expliques mieux tes problèmes de sièges chauffants et de système de verrouillage: ils ont peut-être un point commun.

@++

+Quote Post
Invité Golbarg
* 08/10/2003 - 00:41
Message #5

Invités

Pour les siège chauffant, mon plus gros problème est qu'ils ne fonctionne pas, c'est pourquois j'aimerais avoir les plans électrique de la voiture afin de les rebrancher comme il se doit.