IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bv tiptronic niveau huile ? ou peut on remplir ou vérifier le niveau d huile sur une boite au
Invité le_lensois
* 03/02/2005 - 10:48
Message #1

Invités

ou peut on remplir ou vérifier le niveau d huile sur une boite auto passat tiptronic ?

urgent manque d huile merci

chez vw on m'a dit que sur le cote boite y avait une jauge ??

pas trouvé et suis bloqué

encore merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pw
* 28/09/2003 - 10:00
Message #2

Invités

normalement se qu il appel une jauge n est autre qu un boulon sur le cote de la boite que tu dois deviser si ca coule c est bon sinon (met de l huile) avec une seringue cette derniere n as rien a voir avec les seringue normal tu t en toude slt

+Quote Post
Invité Ornicar
* 29/09/2003 - 21:42
Message #3

Invités

S'il s'agit d'une boîte automatique (il faut que la question soit claire pour éviter des réponses hasardeuses) le niveau ne se fait pas par le "boulon sur le cote de la boite".

Il ne se fait que selon les prescriptions du constructeur (niveau à chaud et niveau à froid), à trouver sur la doc du véhicule ou sur la RTA (revue technique automobile) ou encore sur les conseils de VW (jauge sur le côté qui doit effectivement exister).

Bye

Ornicar.

+Quote Post
Invité le_lensois
* 01/10/2003 - 21:37
Message #4

Invités

merci du tuyau

en fait je suis tombé sur une nouvelle merde de vw pour éviter que les bricolo surveillent leur méca

sous le carter, il il y a a cote du bouchon de vidange un autre +gros a desserver avec une clé allen de 17, on rentre quelque peu dans le carte sur 4/5 cm et miracle on peut remplir entre 2.6 et 3 l d'huile rouge.

c'est un mouchard de chez vw quui me l'a dit !

eux y mettent une soupage electo compliqué pour remplir pile poil la dose d huile tu vois la combine

slt et continue le mess si tu veux

+Quote Post
Invité vamolo
* 03/02/2005 - 10:48
Message #5

Invités

je te réponds (un peu tardivement )pour te remercier de ces bonnes informations.

En effet je confirme c'est bien ce gros boulon.

Oui on remplit avec une petite pompe ou seringue,

j'ai trouvé une pompe à huile chez un revendeur de bateau, peite et pas chère 50 f

excellente pour remplir d'huile des endroits pas possible.

Ta reflection sur vw est fort juste et tout le monde s'en aperçoit bien !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:06