IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio code ?
Invité ed
* 30/09/2003 - 22:14
Message #1

Invités

Ou je peux trouver le code de mon autoradio ? J'ai que le numéro de série. Sur aucun papier que j'ai, il est marqué. Je viens d'acheter la voiture. Répondez moi svp
Go to the top of the page

+Quote Post
Footware
* 25/09/2003 - 20:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

La seule réponse que tu auras sur ce forum est toujours la même: prends contact avec le concessionnaire de la marque (autoradio ou voiture); il te dira ce qu'il faut faire pour l'avoir.

Désolé!

@++

+Quote Post
gadget31
* 25/09/2003 - 21:36
Message #3

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Avec le n° de série tu peux demander à la "Schtroumpferie Nationnale", tu sais celle où il y a les petits hommes en bleu avec un sifflet...

Ils ont tous les renseignements voulus....

+Quote Post
Golbarg
* 26/09/2003 - 17:54
Message #4

Débutant
*

Inscrit: 24/09/2003
Membre No.: 15 196

Tout dépend de l'année de fabrication du véhicule et du fabricant. Mais je sais que plusieurs fabricant s'arrangeait pour connaitre les code d'activation de tous les autoradio jusqu'en 1995. Donc si la voiture que tu as acheté est une 1995 ou moins (plus vielle) et que l'autoradio est d'orgine, tu as de forte chance que le fabriquant puisse te donner l'information. Peut-être même que le concessionnaire pourrait te donner l'information. Sois avec le numéro de série de l'autoradio ou le numéro de série de la voiture.

Si non, je sais que la plupart des autoradios sont codé à l'aide d'une petite puce qu'il suffit de changer ou dans certain cas, de retirer pour régler le problème.

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un code de désactivation qui remettait l'autoradio à son origine sur certain modèle de voiture et certaine années, à se moment, il te suffirait de choisir un nouveau code.

J'espère que c'est quelques informations te seront utiles...

Aurevoir.

+Quote Post
Invité mecano9
* 30/09/2003 - 22:14
Message #5

Invités

salut , c'est quoi la marque de l'auto ? a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:57