IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> panne alimentation essence sur FORD sierra 2l de 1992
Invité bobosse
* 29/09/2003 - 03:18
Message #1





Invités






pas d'essence arrivé dans le carburateur, pompe fonctionne en direct, le relais est bon. carburateur weberPas d'essence arrivé dans le carburateur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 26/09/2003 - 04:59
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



ou c'est ta pompe, ou c'est tes canalisations qui sont bouchées ou ...ton réservoir est vide...

Moi je pense à la pompe, tu l'entends tourner, mais elle pompe rien du tout...(tiens ça me rapelle ma femme...).

Mouais, change ta pompe, et je crois que tout redeviendra à la normale.

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bobosse
* 26/09/2003 - 11:58
Message #3





Invités






la pompe est dans le reservoir et tout est propre,sur le carburateur il y a un starter automatique et une piece electique dont je ne connais pas l'utilitépanne alimentation essence ford sierra 2l an 92
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 26/09/2003 - 14:54
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Quel type de carburateur ? Weber 84 et 85 HF ?

Y a un moteur de commande de ralenti piloté par le module d'allumage sur ce carbu + un starter électrique.

y a filtre a essence ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 26/09/2003 - 16:53
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut



Vérifies si le pointeau n'est pas coincé ou grippé.

JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bobosse
* 26/09/2003 - 21:33
Message #6





Invités






ralph je te remercie pour ton renseignement, mais la piece qui commande le module ressemble telle a un petit cylindre blanc de diametre 10/12mn avec un petit ressort

il serait vissé sur la partie supérieur du carburateur a cote de l'arrive d'essence,et alimente en 12volts des que tu met le contact.

MERCI d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 26/09/2003 - 21:41
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Serait ce un étouffoir de ralenti ton truc ? si tu as donnes la ref du carbu ,que je fasse quelques recherches sur ton type de carbu stp.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bobosse
* 26/09/2003 - 22:43
Message #8





Invités






mon carbu. WEBER 85 SALUT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 27/09/2003 - 04:09
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



c'est un étouffoir. mets le contact et écoute en le débranchant et en titillant la cosse avec le fil, si cet étouffoir cliquète.

Dans le doute, tu le démontes, tu enlèves la petite tige en faisant gaffe de ne pas perdre le ressort, et tu essayes de démarrer.

Si ça marche, tu changes cette pièce.Par contre pour arrêter ton moteur, il risque de faire de l'auto allumage. C'est pas grave, il s'arrêtera tout seul.

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 27/09/2003 - 17:46
Message #10


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Moi! j'ai une autre Solution,!!!! plus pratique et qui marche à tous les coups



JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 29/09/2003 - 03:18
Message #11


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



Il a raison JR... essaye avec yub réservoir de charge pour vérifier d'où vient la panne.

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:37