IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Booster scooter Spirit
josse
* 21/03/2004 - 12:57
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/08/2003
Membre No.: 14 226

vl g un scooter un booster spirit j'ai un kitt dr racing 68 cc et un carbu dellorto 17.5 que puis je encore mettre pour avancer je fait 120 km heures

merci de me repondre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité RaphK34
* 28/09/2003 - 10:49
Message #2

Invités

Des renforts de cadre et des vrais freins, ce véhicule n'est pas fait pour rouler à une telle vitesse. Les efforts générés par une telle vitesse risquent très fortement d'endommager ton scooter, sans parler du freinage qui est dérisoire pour cette énergie cinétique développée.

Petit rappel, Ec=1/2*MV², donc l'EC varie en fonction du carré de la vitesse ! C'est l'élément le plus important les freins parce que si quelque chose déboule devant toi, tu ne pourras pas t'arréter.

Tout ceci pas pour être rabajoie, mais simplement cohérent. En plus si tu as un accident l'assurance ne marchera pas car ton scooter a été gonflé, mais je ne sais même pas si à de telles vitesses tu seras encore là pour ces préoccupations sad.gif

J'ai un fils et si un jour je le vois rouler vite sur un engin inadapté, il n'en aura plus, je l'ai prévenu!

+Quote Post
josse
* 28/09/2003 - 11:06
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/08/2003
Membre No.: 14 226

ok mais bon c les jeunes de mainant

+Quote Post
Invité yann83
* 28/09/2003 - 14:10
Message #4

Invités

oui, et les jeunes pensent qu'ils sont invincibles. le seul probleme, c'est qu'avec ces p...... de scooter, il y en a plusieurs centaines d'ados qui disparaissent chaque année. c'est vraiment tres malheureux.

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 01/10/2003 - 17:49
Message #5

Invités

Entièrement d'accord avec Yann, même si je ne pense pas que ce soit caractéristique des jeunes de maintenant !! ;-)

+Quote Post
Invité tom
* 07/01/2004 - 00:10
Message #6

Invités

bonjour voila j ai un spirit j ai mis un pot bidalo s2 mais je narive pas a faire mes réglage de variateur j ai envie de macheté le vario bidalo s2 vous coillé que sa sera mi

eux et plus simple?

+Quote Post
Invité rrrrrrrrrrr !
* 12/03/2004 - 14:21
Message #7

Invités

Que puis je faire sur mon spirit de 2001 pour monter à 80-85 ? il est tout d'origine et débrider au pot. jspr une réponse rapide. quelle huile 100% synthèse lui mettre pour la pointe. merci

+Quote Post
Invité mélanie
* 21/03/2004 - 12:57
Message #8

Invités

moi ossi je sui dakor avc yann. mon copain a un spirit, et y ajoute toujour de nouvo "gadjet". je trouv kil roul bocou tro vite kan il é avc ses copain et un jour il y restera. je redoute ce jour et espèr ke vou, jeune conducteur réfléchissé a vo act en prenan la route. c'est bien bo detr jeune, davoir un engin puissan, de roulé avec ses copain, mais si un jour toute votre vie s'arèté sur un li d'hopital ou dans un fauteuil roulant ( ou pir encor...) ? je ne suis pa pessimiste mais réaliste. un peu de reflexion de temps en temps changerai grandeman votre vi et celle des autre. merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:38