IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Son du poste radio bloqué à fond!!!!!!!!
kromi
* 04/10/2003 - 17:56
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/09/2003
Membre No.: 15 314

Salut!!

Bon j'ai un léger petit problême, j'ai branché mon poste comme avant dans mon ancienne voiture mais losque j'allume le poste le son est bloqué à fond!!--quel est donc la solution de ce problême. Sachant qu'avant que je le rebranche il me le faisait de temps en temps la même chose, suivant la façon de l'éteindre avant ou aprés l'arrêt du moteur. -------je n'y comprend rien ----arrrrrrrrrfffffffffffff --au secourssssssssssssssssssssssssssss---MERCI d'AVANCE
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 28/09/2003 - 12:43
Message #2

Invités

Le potentiomètre du poste à du être forcé...à changer

+Quote Post
Invité VDO Dayton
* 28/09/2003 - 19:32
Message #3

Invités

Baisse le son de ton appareil et etient le avec la touche ON OFF. Parfois sur certain appareil la sauvegarde du contenu eeprom se fait à l'extinction du produit. Branche que la partie alimentation pour faire cette manipulation et quand le volume semble être revenu normal, branche la partie HP.

Enfin, mefies toi, certains appareils ont aussi une fonctionnalité du son qui augmente avec la vitesse, si cette broche est mal cablée, peut etre que cela peut mettre le bazar.

@ suivre...

+Quote Post
Invité KROMI
* 04/10/2003 - 17:56
Message #4

Invités

He bien, merci aux personnes qui m'ont répondu, le poste marche trés bien maintenant !!!!!!!!!!!!!!MERCI MERCI MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 18:13