IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacer les bougies sur moteur de Xantia 1.9 L TD: comment accéder aux deux bougies situ&ea
Invité Merluche
* 04/10/2003 - 18:59
Message #1

Invités

Quelle méthodologie à suivre pour remplacer les bougies de préchauffage sur moteur de Xantia 1.9 L TD?

Surtout pour accéder aux deux bougies situées derrière la pompe d'injection.

Que doit-on démonter pour y accéder?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/09/2003 - 17:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Rien ne t'empèche de déposer les conduites d'arrivée aux injecteurs pour avoir plus de place.

fodra purger le systéme lors de la remise en route.

bye

+Quote Post
Invité Merluche
* 28/09/2003 - 18:34
Message #3

Invités

D'autres canalisations sont-elles à déposer? admission d'air?une admission d'air venant de l'avant gauche du moteur et allant vers l'arrière est-elle à déposer et comment? Impossible d'accéder aux vis de fixation à l'arrière.

+Quote Post
raph
* 28/09/2003 - 18:44
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je ne connais pas particulièrement la xantia mais il est probable que tu sois obligé de déposer l'admission d'air ou le filtre a air.Pour les vis il serait étonnant que tu ne puisse pas y accéder.

Cliquet et rallonge ptèt .

bye

+Quote Post
Invité Walter
* 04/10/2003 - 18:59
Message #5

Invités

Il faut déposer les tuyauteries d'admission d'air au turbo (tubes rigides noirs) Ensuite, il faut être calme, avoir des doigts pas trop gros et une clef de 12 un peu bricolée. J'ai la chance d'avoir une vielle clef à oeil contre coudée à peu près comme il faut. Pour l'alimentation électrique, une clef à pipe de 8 passe à peu près bien. Débrancher aussi le retour de gas oil de la pompe d'injection. Ca donne un peu plus de place. Je crois que c'est tout. Bon courage!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:28