IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> question comme ça....Que pensez vous du produit GS27 Formule 9000® traitement moteur dies
Invité Vivi
* 29/09/2003 - 12:54
Message #1

Invités

Que pensez vous du produit GS27 Formule 9000® traitement moteur diesel - 2x100 ml ? Est ce que c'est vraiment bien efficace? Sinon quel produit est le mieux dans la même gamme selon vous?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david.3
* 28/09/2003 - 15:28
Message #2

Invités

je ne connais pas trop ce produit ,mais j'ai deja vue la pub de se produit . moi je connais plutot celui la : www.soditen.fr/

+Quote Post
Invité chibani
* 28/09/2003 - 15:54
Message #3

Invités

slt.

Tout ça c'est de la DAUBE .

ya pas de produits miracles qui "renovent" les mots ...!!

vaut mieux faire des vidanges + rapprochées selon utilisation du vehicule

OP

+Quote Post
Invité matthieu27
* 29/09/2003 - 12:54
Message #4

Invités

Je ne connais pas non plus les résultats de ces produits mais je connais ceux de Métal 5 et injection 5:

Très sérieux et résultats visibles assez rapidement.

Le prix est assez correcte vu les résultats

A+

+Quote Post
Invité Invité92
* 13/10/2009 - 18:50
Message #5

Invités

Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous faire part de ce que je pense de ce produit.
J'utilise des produits GS27 depuis des années et depuis je n'achète que cette marque de produits auto car je ne constate pas de meilleurs effets sur les autres marques ( Abel Auto, Turtle Wax,.....).
J'ai déjà testé le GS27 Formule 9 000 une dizaines de fois et dernièrement je l'ai essayé 2 fois ( 1 formule 9 000 tous les mois à chaque vidange) sur ma 206 1.4l bva et je vous jure les gars que j'ai vraiment ressenti une nette différence de consommation et de puissance. La personne qui a achetée ma 206 en Mai étaient super contente d'avoir voiture et trouvait qu'elle avançait bien à peine avoir appuyer sur l'accélérateur.

Si vous voulez avoir plus d'avis sur ce produit de GS27,allez donc faire la recherche sur Forum Auto.

A bientot et n'hésitez pas à acheter ce produit car il est actuellement en promotion chez Norauto.fr

A Tchao!

+Quote Post
Invité Invité invite
* 02/01/2012 - 10:38
Message #6

Invités

CITATION(Invité92 @ 13/10/2009 - 18:50) *
Bonjour à tous!

J'utilise des produits GS27 depuis des années et depuis je n'achète que cette marque de produits auto car je ne constate pas de meilleurs effets sur les autres marques ( Abel Auto, Turtle Wax,.....).
J'ai déjà testé le GS27 Formule 9 000 une dizaines de fois et dernièrement je l'ai essayé 2 fois ( 1 formule 9 000 tous les mois à chaque vidange) sur ma 206 1.4l bva et je vous jure les gars que j'ai vraiment ressenti une nette différence de consommation et de puissance. La personne qui a achetée ma 206 en Mai étaient super contente d'avoir voiture et trouvait qu'elle avançait bien à peine avoir appuyer sur l'accélérateur.

Si vous voulez avoir plus d'avis sur ce produit de GS27,allez donc faire la recherche sur Forum Auto.

A bientot et n'hésitez pas à acheter ce produit car il est actuellement en promotion chez Norauto.fr

A Tchao!

salut tu roules beaucoup ?? 1 vidange tout les mois ?????

+Quote Post
Invité Invité
* 03/01/2012 - 12:56
Message #7

Invités

CITATION(Invité92 @ 13/10/2009 - 18:50) *
Bonjour à tous!

A Tchao!

De la meme utilite que la lime a rajouter du metal, et en ce qui concerne les commentaires plus qu elogieux ils sont a apprecier avec un peu de recul, surtout si on sait que l amelioration des performances n a jamais ete constatee de maniere objective et encore moins a l aide de tests precis.

+Quote Post
Invité Invité pilote580
* 05/01/2012 - 17:48
Message #8

Invités

CITATION(Invité invite @ 02/01/2012 - 10:38) *
salut tu roules beaucoup ?? 1 vidange tout les mois ?????

Ou du porte a porte 12 heures par jour

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:17