IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vol auto radio
Invité Peau lisse
* 29/09/2003 - 21:29
Message #1

Invités

Pour les "emprunteurs" d'auto-radio : pensez à prendre le mode d'emploi et le code, çà évitera d'emcombrer le forum de questions du genre : j'ai perdu mon code d'auto- radio, j'ai acheté une voiture d' occasion et l'ancien proprio ne m'a pas donné le code,............et plein d'autres. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
josse
* 28/09/2003 - 14:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/08/2003
Membre No.: 14 226

C'est vrai moi ils mon abimé autour de l'auto radio ils mon cassé le carreau latérale et ils me l'on piqué.

Si encore ils faisait cela proprement mais ils non aucun scrupule pour le bien d'autruit

et aprés il se permet de demander au volé de leurs donner le code.

+Quote Post
gadget31
* 29/09/2003 - 04:03
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

J'ai trouvé une solution efficace pour éviter de me faire piquer l'auto-radio...

j'en ai un de tellement pourri que rien qu'en le regardant, t'aq pas envi de le voler...mais c"est su'une façade. Le poste est caché, et j"ai la télécommande sur moi...

+Quote Post
Invité marcel_r
* 29/09/2003 - 09:38
Message #4

Invités

Figurez-vous, les gars que je ne suis pas un voleur d'autoradio mais que lorsque j'ai acheté ma 405 d'occasion elle était équipée d'un radio d'origine "PHILIPS".

J'avais acheté cette auto à un "petit" revendeur non-concessionnaire...

3 ans plus tard voilà que ma batterie tombe en panne : après remplacement de la batterie, plus moyen de rallumer cette radio : elle était protégée par un code secret que le vendeur ne m'avais pas fourni.

Evidemment, à ce moment, le vendeur avait mis la clé sous le paillasson

et je me suis retrouvé avec un autoradio (sans aucune valeur marchande) inutilisable...

Tout ça pour vous dire que des cas comme ça existent.

Cela étant, j'adhère totalement à l'idée de Gadget31.

Je me suis laissé dire qu'il existait des autoradio plus cher que certaines bonnes voitures d'occasion, c'est dingue non?

+Quote Post
Invité Ornicar
* 29/09/2003 - 21:29
Message #5

Invités

Personellement, je fais exactement comme Gadget 31. Un appareil correct sous une façade de mascarade. Comme la bagnole (qui crèche en ville) a un look qui va sciemment avec (le look de mascarade), pas trop de problèmes.

J'ai bien dit pas trop parce que, de temps en temps, j'ai des surprises. Mais j'ai toujours mon autoradio...

Bye

Ornicar.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:42