IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> IMMATRICULATION D'UNE MOTO DE L'ETRANGER VER LA FRANCE
Invité dede
* 30/09/2003 - 22:58
Message #1





Invités






BONSOIRE JE VIEN D'ACHETER UNE MOTO AUX LUXENBOURG QUEL EST LA PROCEDURE POUR L'immatriculer en france,le proprietaire ma remis la carte gris et le controle technique ,faut il que je demande a suzuki FRANCE pour avoire le certificat de conformiter OU AUX LUXENBOURG MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMANT?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocoy
* 28/09/2003 - 23:21
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 2 142
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963



Salut Dede,



Je pense qu'il faut éffectivement que tu contact l'importateur français.

Mais si ta pétoire fait plus de 100CV (je ne connait pas la réglementation du Luxembourg), ça sent la grosse galère!


--------------------
signature modre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 28/09/2003 - 23:49
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Si ca peut t'aider sinon va faire un tour sur les sites des DRIRE.

BYE
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité dede
* 29/09/2003 - 14:19
Message #4





Invités






ok merci ralph.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bzh221
* 30/09/2003 - 08:39
Message #5





Invités






...je l' ai fait pour une Transalp hors CEE.

Ce fut une galère et une guerre de longue allen.Honda France m' a refusé le certificat de conformité et il a fallu que je présente, après un dossier à remplir comprenant divers N° de nomenclature des pièces, la moto à titre isolé aux services de la drire.Le feu avant non homologué ainsi que le pot, les carbu, les rétros, le feu arrière, les boitiers d' allumage... je dois en oublier sans importance.Normalement d' après la drire, il fallait que je présente les factures des pièces neuves remplacées.

c' est fini avec un "emprunt" auprès d' un motard sympa qui m' a prêté sa transalp pour habiller la mienne afin de la présenter "aux mines"... le tout pour qu' un spécialiste monte dessus et roule environ 50 m avec , sans vérifier aucune pièce conforme, avant de l' autoriser à immatriculation .

Voilà, courage!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité dede
* 30/09/2003 - 22:58
Message #6





Invités






bonsoire bzh 221 et bien dur dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:33