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> pédale dure a l'arret et molle au demarrage
Invité man111000
* 30/09/2003 - 19:55
Message #1





Invités






salut à tous,

je viens de remettre un kit de frein neuf mais il y a toujours la pedale dure a l'arret et molle (jusqu'au planché) au démarrage.

si quelqu'un pouvais me renseigner çà serais sympa.Merci



sur 205 essence
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Invité idefix
* 29/09/2003 - 22:16
Message #2





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maitre cylindre hs! ou pompe a vide!
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bernard34
* 29/09/2003 - 23:03
Message #3


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ou mauvaise purge



salut
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gadget31
* 29/09/2003 - 23:08
Message #4


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purge bien ton circuit de freins.

Vérifie aussi ton tube de dépression branchéau mastervac. Il est peut-être fendu sur un raccord.

bye
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Invité vfr750
* 30/09/2003 - 10:44
Message #5





Invités






A vous qui avez répondu : êtes vous vraiment surs de vos explications ?? ( Ceci est une simple question et pas une déclaration de guerre)

Moteur arrèté la pédale est dure : ça ma parait logique vu que, moteur arrèté, il n'y a pas d'assistance.

Au démarrage du moteur la pédale s'enfonce : ben justement c'est l'assistance qui commence à fonctionner. Bon d'accord si la pédale va jusqu'au plancher ça me semble beaucoup.

Je ne suis pas une bète de la mécanique mais c'est le "fonctionnement " que j'ai sur mes voitures.
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bernard34
* 30/09/2003 - 11:58
Message #6


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il faut dire que les 2 symtomes ne sont pas tres coherents



alors certains prennent l un d autres l autre.............................



et on suppose que c est un kit de freins arriere...........



ce qui est sur ,c est que ce n est pas le mastervac(a mon avis)



salut
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gadget31
* 30/09/2003 - 18:45
Message #7


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tu as changé ton kit de frein (arrière je suppose).

Ta pédale est dure à l'arrêt. Mais l'arrêt de quoi, du moteur? du véhicule, moteur tournant ?

Moi, j'ai pensé que c'était moteur tournant véhicule à l'arrêt que la pédale est dure. Donc pas assez de dépression dans le mastervac d'où vérif des canalisation de dépression. Le mastervac n'est pas directement en cause.



As tu bien purgé ton circuit de lq de frein. Je suppose que oui. Donc assure toi que le système de rattrapage automatique des freins ARR fonctionne bien.



Ce que je ne comprends pas, c'est que ta pèdale va au plancher moteur tournant et qu'elle n'y aille pas moteur éteint.



ça c'est un pb de mastervac.



Alors tu vois, je suis loin d'être un génie en mécanique, mais avec beaucoup plus de précision, on pourra cerner ta panne et tu trouveras une réponse àton problème.

De plus toutes les infos qui sont données permettent aussi de vérifier des trucs auxquels on n'aurait pas pensé.



La cour se retire et va délibérer.

Gadget31 avocat Tastrophe.
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Invité man111000
* 30/09/2003 - 18:56
Message #8





Invités






salut gadget,

je te remercie de répondre avec autant de précision aussi je vais essaye d'etre aussi précis a tes questions.Pour commencer : lorsque je disais "à l'arret" , je voulais dire le moteur éteint.Ensuite le changement du kit est bien celui de l'arrière et ce qui concerne la purge je ne suis pas sure quelle soit bien effectuée.si tu à d'autre précision à demander pour que tu puisse comprendre le probleme n'hésite pas.merci d'avance.
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gadget31
* 30/09/2003 - 19:55
Message #9


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commence par bien faire la purge du circuit de frein.

Si ça ne change rien, je te parlerai du rattrapage automatique de frein AR...

@+
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