IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> kit 100cc
Invité casperme
* 07/10/2003 - 13:36
Message #1

Invités

Est ce quil serait possible de rajouter un kit 100cc (si ca existe ???) sur une derbi sm annee 2000.
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 30/09/2003 - 21:03
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

non mais ca va pas la tete??????? t'a qu'a chiader le montage d'un 2° cylindre et lui coller un moteur en V a ta mobilette!!!

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 01/10/2003 - 02:26
Message #3

Invités

Salut

Depart mes souvenir de ma prime jeunesse,sur les 103 sp il y avait de disponible sur le marché des kit 100cm vendue avec le bas moteur adapté (obligatoire vue la différence de cylindré).

Je me rappelle que kes possesseurs de ce genre de piece collectionnait les débiellellage de facons intensive.

Sur derby je ne sais pas,trop recent pour moi ces bécanes.

De toute facons ,je ne pense rien de bon de ce genre d'amérioration qui transforme un cyclo en bête de course,c'est juste bon à finir dans un platane!

+Quote Post
Invité vfr750
* 01/10/2003 - 09:31
Message #4

Invités

Eh les gars, avez vous déjà oublié votre jeunesse ?? Elle est si loin que ça ??

On a tous été jeunes et fougueux, alors soyez plus zen. Sur le principe je suis totalement contre ce genre de modifications et si mon fils me le demande je l'enferme dans sa chambre et je pique la roue avant de sa mob (je sais de quoi je parle, mon père me l'avais fait!!). Mais au fond de moi, j'ai un petit coup de nostalgie quand un môme demande ce genre d'info. Quand on fini par être raisonnable et concient des risques, c'est qu'on est arrivé du mauvais coté de la vie. Et toi, CASPERME, monte dans ta chambre !!! :-))))

+Quote Post
kaylin
* 01/10/2003 - 21:52
Message #5

Confirmé

salut vefre, moi ds ma jenesse j'avais un 102 et ( tout d'origine!) je le poussais a 70, alors c'est bien suffisant!!!! apres pour aller plus vite, je l'ai fait tourner avec du melange : 40% aceton, 4%huile et 56% essence!!!!! a ca a peter les flammes.... sur 3ou 4 plein...... puis le moteur........ enfin ca a peter!!!!! ;-)))

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 02/10/2003 - 00:11
Message #6

Invités

Moralité:rien ne vaut un moteur bio nourrit au grains

(I was joking off course)

+Quote Post
La_Soupape
* 03/10/2003 - 01:21
Message #7

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

C'est marrant ton histoire Kaylin pass'que moi aussi j'avais un 102 et c'était une vraie tripe ce machin là , alors un jour j'ai décidé de lui mettre dedans le carburant que j'utilisais pour mes avions modèles réduits c'est à dire du nitrométhane pur avec un doigt d'huile de ricin ... Putaindsarace ! Ca a marché fort non d'une pipe !!! Vachement fort même , je suis allé jusqu'au milieu de la rue et j'ai réalisé bien malgré moi la première incrustation dynamique d'une culasse dans une fourche !!!

J'ai jamais retrouvé le piston ...

Ca me fait toujours autant marrer que de repenser à cette pauvre bielle toute tordue qui pendait lamentablement toute seule et cette culasse plantée dans la fourche qui avait au passage explosé le pneu , le garde boue et cassé le roulement de fourche , on est con quand on est jeune quand-même ...

+Quote Post
kaylin
* 03/10/2003 - 07:32
Message #8

Confirmé

comme quoi les grand esprit se rencontrent ........ en 102!!!!!!

--------------------

+Quote Post
Invité casperme
* 03/10/2003 - 21:03
Message #9

Invités

ok donc je le note du nitromethane avec une goute dhuile de ricin (cest clair que ca doit bombarder) .

merci a tous pour mavoir exposer vos arguments .

+++

+Quote Post
Titou16
* 07/10/2003 - 13:36
Message #10

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Salut les gars.

Moi j’avais un 103 et j’ai eu la même merveilleuse idée que toi La Soupape. Cependant j’ai peut être été un chouilla plus prudent, j’ai mélangé le nitrométhane à l’essence à hauteur de 10 %… et… ça a rien donné. Alors j’ai ambitionné d’installer un petit reservoir additionnel avec une vanne 3 voies pour faire varier le pourcentage de nitro. Je me félicite à la lumière de ton experience de ne pas avoir donné suite à ce délicieux projet. En tout cas heureusement pour toi qu'il n'y avait pas de mur sur ton chemin car sinon tu aurais peut être réalisé du même coup la premiere incrustation de soupape.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:34