IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Climatisation de renault 21 nevada
Invité flash
* 04/05/2005 - 22:29
Message #1

Invités

Bonsoir.

Je cherche le schéma de la climatisation avec régulation automatique de la température de la renault 21 nevada GTD modèle 92

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité xls
* 30/09/2003 - 11:04
Message #2

Invités

Bonjour,

Je n'en n'ai JAMAIS trouve...

Quel est votre pb ?

XLS

+Quote Post
Invité fofo
* 01/10/2003 - 07:45
Message #3

Invités

Bonjour,

Le schéma de la climatisation existe bien dans la revue technique HAYNES et traite des modèles récents.

Pour ma part ayant le même véhicule avec de gros soucis au niveau de la climatisation,j'ai tous simplement retiré la clim et installé un chauffage standard de mon ancienne Névada.

C'est beaucoup de bouleau car le trou d'arrivé d'air frais se situ à droite du tableau de bord et pour le chauffage normal il se situ au centre.

En fait après démontage de la clim j'ai découvert que le connecteur d'alimentation de celle-ci avait fondu et oui chez renault ils n'ont pas trouvé d'annomalies et pour cause ils n'ont jamais démonté la clim ( prise diagnostic et ordinateur ).

Depuis j'ai une clim complète sur les bras avec deux tableaux de commandes électronique.

Si tu veux le schéma,je peux l'envoyer en fichier TIF a n'importe qu'elle adresse E mail.

A plus.

+Quote Post
Invité flash
* 01/10/2003 - 08:12
Message #4

Invités

Bonjour et merci pour vos réponses.

Comme toi Fofo j'ai une clim à commande électronique et elle ne climatise plus rien. C'est un véhicule que je viens d'acheter et l'ancien proprio a toujours eu des pb avec cette clim.

Actuellement elle ne fait que chauffer et si je n'arrive pas à régler le pb j'envisage aussi de la remplacer par un chauffage standard.

Pour le schéma je suis preneur à cette adresse :" maboite24@yahoo.fr"

Merci et bonne journée.

+Quote Post
maindepati
* 04/05/2005 - 22:29
Message #5

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 29/04/2005
Membre No.: 39 075

Si vous pouviez me faire parvenir ce schèmas ce serait trés sympa.

J'ai une R21 nevada alizé de 1996, je cherche le shéma afin de localisé l'élément qui empêche l'ambrayage du compresseur d'être alimenté en 12V.

D'avance merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:27